Nutrition, l'entraîneur de fitness Michael Doran conseille aux parents comment garder

"Il est impératif que les enfants aient accès à des fruits et légumes frais, à des glucides complexes (avoine, riz, quinoa), à des sources de protéines maigres (poulet, dinde, poisson, œufs) et à des graisses saines (huile d'olive extra vierge, noix, graines, avocat )", a déclaré Doran.

Il existe des moyens simples pour les enfants de comprendre comment maintenir une alimentation saine, selon Doran.

"Je recommande d'apprendre aux enfants à utiliser leurs mains comme outil de mesure pour leurs repas; deux paumes de protéines, deux poings de légumes, une poignée de glucides et un pouce de graisse", a déclaré Doran. "Cela éliminera le stress d'être exact, ce qui conduit généralement à des habitudes alimentaires désordonnées, et contribuera également à aider les enfants à identifier les différents macronutriments dans leur assiette. Maintenir un apport énergétique adéquat sera essentiel pour améliorer leurs performances, leur humeur et leur état général. rapport à l'activité."

Une alimentation saine peut ne pas être quelque chose que les enfants veulent discuter ou engager avec leurs parents. Cependant, Doran a déclaré que communiquer et poser des questions à l'avance conduira à une expérience plus positive pour l'enfant et le parent.

"Au début, l'astuce consiste à poser beaucoup de questions pour découvrir les goûts et les aversions d'un enfant concernant la nourriture et les activités. Cela aidera à créer un point de départ vers lequel ils nous ont dirigés. Ce faisant, et en commençant le processus avec ce que l'enfant veut, nous pouvons donner l'impression que l'enfant a le contrôle et que les parents sont dans "leur agenda"", a déclaré Doran.

Doran conseille aux parents d'essayer la règle des "80/20".

"Donnez aux enfants 20% de ce qu'ils veulent, tout en incorporant lentement 80% de ce dont ils ont besoin", a déclaré Doran.

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