Objectifs de remise en forme de la liste de catégories – Club Fit pour hommes


Les hommes qui commencent un programme de fitness le font souvent avec une liste de possibilités qu'ils aimeraient accomplir au cours de leur vie, généralement appelée la liste de seaux de fitness. La création d'une liste de seaux dans de nombreuses circonstances sert de guide de motivation à l'individu pour maintenir un mode de vie sain lui permettant de poursuivre ses objectifs de fitness.

Quels objectifs de conditionnement physique figurent sur votre liste de seaux?
Le push-up est l'un des exercices les plus courants et les plus utilisés dans tout programme d'exercice pour renforcer le haut du corps, les triceps et les épaules. En conséquence, la plupart des hommes, lors de l'entraînement, viseront à pouvoir exécuter consécutivement cinquante, voire cent pompes sans repos. Bien que cela puisse exister en tant que réalité pour de nombreux athlètes et culturistes professionnels, l'homme moyen vise souvent vingt-cinq à trente représentants.
Poussez comme un pro
En tant qu'exercice de base et abordable, le push-up traditionnel ne nécessite aucune machine de support lui permettant d'être effectué de différentes manières pour entraîner efficacement un grand nombre de groupes musculaires. Il est généralement conseillé aux débutants qui décident d'inclure "compléter vingt-cinq à trente pompes consécutives" sur leur liste de seaux de commencer leur entraînement en commençant par une version modifiée de la pompe dans laquelle l'exercice est effectué en plaçant le poids corporel sur le genoux au lieu des orteils, en maintenant un dos aligné, en contractant les muscles abdominaux avec les fesses et la hanche en position descendante.

Pendant l'exercice, la poitrine peut toucher complètement le sol en veillant à ce que la zone entre la poitrine et le bassin n'entre pas en contact avec le sol. Cette version de l'exercice est généralement réalisée sous une forme progressive d'entraînement, augmentant le nombre actuel de pompes pour développer la masse musculaire et la force vers l'exécution de l'exercice traditionnel en utilisant les orteils.
Le marathon 10K
L'un des objectifs intemporels de la liste de seaux pour les amateurs de cardiovasculaires est le marathon 10K. Les hommes et les femmes qui souhaitent participer à une activité cardio et de course à pied ont souvent été influencés par les vastes avantages physiologiques et psychologiques associés à la course sur longue distance.

Certains des avantages physiologiques tirés de l'inclusion d'un événement comme le marathon 10 km comprennent la force du bas et du haut du corps, la perte de poids et la forme cardiovasculaire. Bien que rarement discuté, courir un marathon de 10 km a été connu pour fournir à l'individu un certain nombre d'avantages psychologiques tels qu'une augmentation de la confiance en soi et de l'accomplissement de la réalisation de son objectif de liste de seaux en plus des relations liées développées pendant le processus de formation avec la participation des partenaires de motivation et de soutien ainsi que d'autres candidats pendant l'événement. Lors de l'entraînement pour le marathon 10K, de nombreux athlètes professionnels familiarisés avec l'événement recommandent généralement aux débutants de commencer à s'entraîner avec un minimum de miles, augmentant progressivement la distance parcourue de pas plus de dix pour cent chaque semaine.
Essayez un cours de yoga et maîtrisez-le
Les hommes qui ont toujours rêvé de participer à un cours de yoga mais qui n'ont jamais développé l'aptitude ni le temps de s'impliquer mettent occasionnellement cet article sur leur liste de seaux, puis s'inscrivent plus tard dans un cours.

La pratique du yoga lorsqu'elle est pratiquée requiert un minimum d'équipement, offrant à l'individu l'avantage d'une flexibilité accrue en effectuant un certain nombre d'étirements sans trop stresser les articulations ou les tendons musculaires. Connu pour le principal avantage d'une posture améliorée et de niveaux de stress réduits, le yoga est offert dans un certain nombre de studios de yoga à l'échelle nationale sans frais enseigné par un certain nombre de professionnels certifiés.
Il est généralement conseillé aux débutants de la liste de choses à faire à cette forme d'art de la formation de commencer à un rythme lent sous la direction d'un instructeur professionnel pour s'assurer que la posture et les poses appropriées sont exécutées pendant l'exercice pour minimiser tout événement de blessure possible.

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