Obtenez des abdominaux plats sans redressement assis – Men's Fit Club


La plupart des hommes, lorsqu'ils se sentent un peu flasques autour des zones du ventre, entrent immédiatement dans une frénésie d'entraînement se concentrant principalement sur des exercices tels que le sit-up conventionnel ou le resserrement de l'estomac. Cependant, grâce à leur exposition continue, les entraîneurs expérimentés ont trouvé un certain nombre de méthodes disponibles pour obtenir des abdos plats sans utiliser le sit-up traditionnel.

Les meilleurs conseils pour obtenir des abdominaux plats
Surveillez votre temps de repas
L'une des premières étapes de la création de l'estomac parfait et des abdos plats consiste pour les individus à ne rien manger deux à trois heures avant d'aller se coucher. Le corps humain ralentit pendant le sommeil, ce qui empêche l'estomac de bien digérer les aliments. Alors que le corps entre dans un état inactif le soir vers la tombée de la nuit, le potentiel de stockage des calories augmente à mesure que plus de nourriture est consommée plutôt que de brûler ces calories sous forme d'énergie.
Coupez la malbouffe
Manger plus sainement est un conte séculaire à la recherche d'un ventre plat. Maintenir une alimentation saine en mangeant des aliments plus sains, y compris des grains entiers, des fruits et des légumes contrairement aux malbouffe populaires comme Burger King, Pizza Hut et KFC. La majorité des hommes en effectuant cette transformation dans leur alimentation ont témoigné de la remarquable différence d'estomac et de digestion. Les diététistes lorsqu'ils traitent leurs patients en surpoids recommandent généralement de passer progressivement à une alimentation saine en remplaçant systématiquement les substances malsaines par des aliments sains tels que les haricots, les noix, les grains entiers, les produits laitiers faibles en gras et la consommation de sodium plus faible au lieu de la méthode classique de la dinde froide.

Portez vos repas
Réduire la quantité de nourriture par portion en utilisant des assiettes plus petites est une astuce souvent utilisée par de nombreux hommes lorsqu'ils s'entraînent pour un ventre plat. Parfois, les individus qui changent de régime ne modifient pas leurs proportions alimentaires, ce qui entraîne la consommation de trop d'aliments appropriés. En tant que tels, de nombreux programmes de fitness et de perte de poids connus développés aujourd'hui recommandent de manger régulièrement en petites portions, de mâcher plus lentement lorsque vous mangez pour aider au processus digestif et de faire de petites pauses entre les piqûres de nourriture lorsque vous mangez.
Exercice régulier
Le maintien d'un entraînement physique approprié est sans aucun doute un facteur clé pour obtenir un ventre plat. Les hommes, dans leur quête de l'estomac de planche à laver, ont traditionnellement recours à la routine quotidienne de 100 crunchs, mais quelle que soit la quantité de craquements ou de redressements assis effectués, cet objectif ne sera jamais atteint si l'individu a une couche de tissu adipeux sur le dessus de son muscles de l'abdomen. L'astuce consiste à retirer cette couche de graisse avant que l'exercice ne soit efficace.

N'oubliez pas le Cardio
Un entraînement cardiovasculaire reconnaissant des exercices tels que la natation, la danse, le vélo et la course à des intervalles élevés 30 minutes par jour augmentera la température centrale de l'individu, améliorera la circulation et la fréquence cardiaque pour fournir un excellent entraînement pour brûler des calories et resserrer les muscles de l'estomac.
Exercices pliométriques
Les culturistes professionnels ont régulièrement inclus la puissance explosive des exercices de pliométrie dans leur entraînement quotidien avec leur combinaison de musculation et d'entraînement cardio. Des exercices comprenant des pompes de poussée accroupie, des vérins modifiés, des soulevés de terre et des levées de jambe ont été efficacement utilisés dans un certain nombre de programmes d'exercices populaires pour travailler les muscles abdominaux inférieurs tout en coupant les muffins occasionnels avec des coudes latéraux.

Entraînement Med Ball
Des exercices de musculation effectués avec l'aide d'un médecine-ball comme l'échange de balles ont été efficacement utilisés pour aplatir l'estomac. L'échange de balle est facilement effectué par l'individu couché à plat sur les bras arrière étendus au-dessus de la tête tout en tenant le médecine-ball.
Le ballon est soulevé et positionné sur la poitrine tout en soulevant simultanément les jambes du sol en s'assurant que les deux jambes restent droites. Le ballon est ensuite placé entre les chevilles, abaissant les bras et les jambes au sol, terminant l'échange. Le mouvement est ensuite répété en transférant le ballon dans les mains en effectuant une seule répétition.

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