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De nombreux hommes ont du mal à développer pleinement les muscles du mollet qui aident à équilibrer l'apparence de la jambe. Cela tient en grande partie au fait que la génétique détermine principalement la taille et la forme. Vos veaux sont constitués de deux parties, le soléus et le gastrocnémien. Le muscle soléaire est situé juste en dessous des gastrocs et déterminera si vous avez une apparence plus ample ou non. Cependant, si vous n'êtes pas doué avec les gros soléos, ne vous inquiétez pas, il existe des techniques et des exercices qui peuvent aider à augmenter le tissu musculaire et à augmenter la taille de vos mollets.

Guide de l'homme pour construire des veaux tueurs
Le muscle du mollet est en général un muscle d’endurance et doit être entraîné fréquemment. Faites toujours un exercice pour les mollets pendant la routine de vos jambes ou au moins trois fois par semaine et prévoyez une journée de repos entre les séances.
Exercices pour les mollets:
• Relevé de veau debout
Cela peut être fait avec une barre de squat ou des haltères. Tenez-vous debout avec vos pieds écartés à la largeur des épaules et soulevez et abaissez délicatement vos boules de pied (15 à 20 répétitions). N'oubliez pas de garder le dos droit et utilisez un poids qui permet de monter et de descendre sans forcer.

• Relevé de veau assis
Si vous avez des problèmes de dos, le rehaussement du mollet assis est un excellent moyen de régler vos mollets sans exercer de pression sur le dos et la colonne vertébrale. C'est une machine qui a un banc assis et une barre rembourrée qui va s'asseoir sur vos genoux. Ajoutez simplement le poids que vous souhaitez soulever, assoyez-vous avec vos pieds sur la barre surélevée à l'avant et soulevez-vous (15 à 20 répétitions.)
• montée de veau d'escalier
Cet exercice peut être fait à peu près n'importe où. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un escalier et de vous tenir debout avec la plante de vos pieds sur le rebord de l'escalier, puis de monter et descendre (40 à 50 représentants). Si vous n'utilisez pas de poids, vous devez les gonfler. Si vous portez des poids à la cheville, vous pouvez réduire le nombre.

La grande chose à propos des exercices de mollets est que vous pouvez faire le type seul ou ajouter une simple augmentation de mollet à n'importe quelle levée de jambe. Essayez de les ajouter après un ascenseur mort ou une fente. Peu importe la façon dont vous préférez travailler vos mollets, vous devriez sentir une légère brûlure et vous devez vous étirer soigneusement pour éviter les crampes et les blessures.

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