Outils de développement de vitesse et de puissance | Fit Club pour hommes Club de fitness pour hommes

De nombreux athlètes travaillent d'arrache-pied pour développer une vitesse et une puissance explosives combinant des exercices et l'utilisation d'équipements de vitesse et de puissance.
Lorsque vous vous entraînez pour la vitesse et la puissance, vous devez travailler pour devenir le plus fort possible. Cependant, la force n’est pas nécessairement égale à la vitesse. La puissance pure est un mélange de force et d’athlétisme, qui, une fois mélangé de manière optimale, vous aidera à atteindre votre objectif de développer votre vitesse et votre puissance.

Tout en cherchant à développer votre force et votre puissance, vous devez également vous entraîner à des mouvements athlétiques tels que courir et sauter. Ceci, avec votre entraînement en force, devrait faire partie de votre entraînement régulier.
Aucune quantité d'entraînement en vitesse et en puissance ne fonctionnera bien à moins que vous ne cherchiez également à obtenir une masse corporelle optimale. En général, plus vous êtes gros, plus vous serez lent. Tandis que plus vous êtes fort et rapide par rapport à votre masse corporelle, plus votre corps va bouger rapidement. Assurez-vous de suivre un régime alimentaire sain et régulier pour obtenir une masse corporelle optimale.

Il existe de nombreux types d'équipements de vitesse et d'alimentation que vous pouvez utiliser pour vous aider à atteindre vos objectifs. Certains des meilleurs comprend:
• traîneaux lestés
Ce sont des traîneaux qui se connectent à vous via un harnais. Lorsque vous courez, vous tirez le traîneau lesté derrière vous pour renforcer votre force, votre vitesse et votre endurance. Les traîneaux lestés sont disponibles dans une variété de modèles et certains vous permettent d'ajouter plus de poids à mesure que votre force et votre puissance augmentent.

• parachutes
Les parachutes, ou goulottes électriques, combinent un entraînement à la vitesse excessive et à la résistance. Cela aide à augmenter la vitesse, la force, la longueur et la fréquence des foulées. Vous portez une ceinture confortable, généralement en velcro, fixée au parachute. Pendant que vous courez, la goulotte s'ouvre pour vous protéger.
• Poids corporel
Il existe de nombreux types de poids corporels disponibles. Des petits poids portés autour des chevilles aux gilets pleins. Les poids corporels peuvent être portés pendant que vous effectuez tout type d'exercice ou d'activité et augmenteront à la fois la force et la durabilité.
• échelles d'agilité
Les échelles d'agilité sont idéales pour améliorer l'équilibre, la coordination, l'agilité et la vitesse. Ces échelles sont disponibles dans une variété de styles et de tailles pour convenir à tous les domaines et à toutes les activités. Portez des poids tout en utilisant une échelle d'agilité pour inclure un entraînement en force à votre entraînement.
• Sprinter de puissance
Un appareil d'entraînement à la vitesse qui offre également une résistance des bras et des jambes. Le sprinteur peut être utilisé seul ou avec un partenaire pour la marche en avant et en arrière. Avec ce type d’entraînement de vitesse, vous portez des câbles de résistance sur les bras et les jambes. L'autre extrémité des câbles de résistance peut être tenue par un partenaire ou peut être attachée à un objet statique pour fournir une résistance optimale.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons d'augmenter la vitesse et la puissance, ainsi que de modifier légèrement votre travail pour intégrer le plus grand nombre possible d'exercices de renforcement de la vitesse et de la puissance.

Laisser un commentaire