Outils de récupération après l'entraînement – Fit Club pour hommes


Bravo l'homme. Vous avez frappé la salle de gym aujourd'hui et vous avez frappé fort. Maintenant qu'est-ce qui se passe? Nous savons tous que la façon dont le muscle est construit consiste à soulever des poids (démanteler les fibres musculaires), puis à lui laisser le temps de se reposer et de se reconstruire (récupération). Mais qu’est-ce qu’un gars à faire quand une routine de repos normalement normale vous laisse encore le sentiment d’avoir heurté un mur de briques? Il est essentiel de connaître différents outils de récupération d’entraînement et de les utiliser, pour vous permettre d’amener votre jeu "A" au jour le jour.

Principaux outils pour la récupération après l'entraînement
En ce qui concerne une solution «facile», la supplémentation peut aider à accélérer le processus de récupération. La chondroïtine, une glucosamine, contribue à réduire l'inflammation (une version plus saine de l'ibuprofène) et à augmenter l'élasticité des articulations. Vous pouvez trouver cela dans à peu près n'importe quel rayon des vitamines et cela ne fera pas sauter la banque. Deuxièmement, la créatine aide à accélérer la récupération musculaire et la croissance musculaire. Vous pouvez acheter ceci sous forme de poudre et le mélanger avec votre poudre de protéine préférée, ou le prendre sous forme de pilule.

Donc, vous êtes fatigué des pilules et des suppléments que vous prenez déjà et vous recherchez une approche différente pour trouver un moyen de rebondir plus rapidement de la fatigue et de la douleur musculaires. Il existe une tonne de produits sympas conçus spécifiquement pour vous aider à récupérer de cet entraînement intense. Voyons quelques-unes d’entre elles.
Rouleaux De Mousse

ceux-ci sont essentiels pour empêcher la formation de nœuds dans les muscles. Outre le processus de renforcement musculaire (déchirures et pannes), le stress peut également être en grande partie responsable de la formation de nœuds. Pensez à la tension que pourraient ressentir votre cou et vos épaules après un lundi stressant au travail. En utilisant votre propre poids et une pression directe sur une zone spécifique (c.-à-d. Quads, dos, etc.), le laminage de la mousse est non seulement efficace, mais également économique. Vous ne voulez pas en acheter un? Allez dans votre magasin de rénovation domiciliaire et achetez des tuyaux en PVC!
Balles de golf

Oui, prenez une balle dans votre sac de golf et roulez-la entre vos mains et sous vos pieds. Nous avons tendance à négliger ces domaines, mais ils sont aussi importants que partout ailleurs. De plus, relâcher la tension dans les muscles de la main, par exemple, peut vous aider à avoir davantage confiance en votre force de préhension (ne lâche plus cette barre de soulevé de terre!)
Bain de glace
Bien que les autres formes de récupération, mis à part les suppléments, soient en grande partie actives, la récupération passive fonctionne également. Le vieux bain de glace est un excellent moyen de réduire l’inflammation et de prévenir les douleurs musculaires au lendemain (ou deux). Visez un maximum de dix minutes immergées. Si les bains de glace sont tout simplement trop froids pour être découverts, essayez de placer des blocs de glace (ou des légumes congelés) sur des zones spécifiques (quads, par exemple).
Trouvez le bon outil de récupération pour répondre à vos besoins
Il existe une tonne d'autres choses que vous pouvez acheter pour aider à la récupération: balles de massage à point de déclenchement, sangles extensibles, chaussettes de compression. Pour ceux d'entre vous qui préfèrent utiliser des choses spécialement conçues pour un but (récupération), celles-ci pourraient être une bonne option. Si vous souhaitez économiser de l'argent, utiliser des objets autour de votre maison (comme mentionné ci-dessus) peut aussi bien fonctionner. Enfin, n’oubliez pas les étirements! Les avantages des étirements vont bien au-delà d’une aide à la récupération.

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