Perdre de poids rapide et efficace: les exercices à privilégier!

Souhaitez-vous retrouver assez vite une belle silhouette et une forme athlétique? Rêvez-vous de vous entraîner à domicile avec des résultats probants? Voulez-vous brûler vos calories chez vous sans devoir acquérir des équipements de fitness? Découvrez quelques mouvements très pratiques et efficaces pour perdre rapidement du poids.

Le gainage pour affiner rapidement votre silhouette

Cette technique d’entraînement favorise une élimination rapide des graisses accumulées au niveau des tissus adipeux. Elle met à contribution vos muscles abdominaux, dorsaux et lombaires via une série de contractions isométriques statiques ou dynamiques. Le gain permet de travailler différents compartiments du corps humain en toute sécurité. Il ne vous expose pas à des risques de blessure. Il suscite une fatigue musculaire qui accélère une perte rapide du poids en excédent. Cette technique d’entraînement comporte une série de mouvements assez pratiques.

  • Pour exécuter la planche abdominale ou le gainage écurie ventrale, vous prenez appui sur vos avant-bras et les pointes de pieds. Puis, vous surélevez votre bassin pour le mettre au même niveau que vos jambes et votre tronc. Vous maintenez votre dos bien plat en exerçant une pression sur votre ventre. Pour un début, vous devez garder cette posture pendant au moins une vingtaine de secondes.
  • Dénommé gain ventral instable, le deuxième mouvement se révèle un peu plus complexe. Il sollicite l’ensemble de vos muscles. Concrètement, vous vous mettez en position assise et soulevez vos pieds bien tendus. Puis, vous basculez votre buste de manière à garder l'équilibre grâce à vos bras et à vos jambes allongées.
  • Le gainage latéral permet de travailler les muscles abdominaux obliques et d’affiner votre taille. Vous décollez votre bassin après avoir pris appui sur votre pied et sur votre avant-bras. Vous vous maintenez en position bien stable en gardant le segment jambes-bassin-tronc bien aligné.

Ces séries d'exercices vous permettent de retrouver rapidement une silhouette de rêve. La meilleure astuce pour les exécuter facilement consiste à suivre les instructions d'un entraîneur à l'écran ou via un écouteur. Basic-Fit rencontré à la disposition de ses membres une application mobile qui donne accès à des cours complets d’entraînement en streaming. Cet outil vous permet de consulter des dizaines de fichiers audiovisuels en ligne. Ceux-ci vous expliquent et vous expliquez tous les mouvements à exécuter pour perdre rapidement et efficacement de poids. Cela représente une véritable aubaine pour les personnes désireuses de s’exercer physiquement à domicile. Votre abonnement Basic-Fit vous ouvre les portes de 750 clubs en Europe. L’application mobile Basic-Fit vous permet d’identifier facilement une salle de fitness à Marseille et dans les autres localités françaises pour votre entraînement.

Avec les fichiers vidéo et audio de fitness, les exercices pour perdre du poids deviennent de véritables jeux.

Le Moutain Climber pour retrouver rapidement une bonne ligne

Cet exercice permet d'éliminer rapidement les graisses au niveau de vos cuisses et de vos bras. Il renforce vos muscles de l’abdomen. Cette technique d’entraînement vous rend également plus endurant. Vous vous débarrassez assez vite de vos calories excédentaires et perdez du poids. Pour exécuter le Moutain Climber, vous vous installez en position de pompe en prenant soin de contracter suffisamment vos muscles jambiers et fessiers. Puis, vous ramenez alternativement vos genoux vers votre poitrine le plus rapidement possible. Vous devez effectuer les mouvements avec une certaine régularité pour obtenir des résultats encourageants. Cet exercice vous permet de gagner en endurance. Il impacte positivement le fonctionnement du cœur. Une pratique fréquente de Moutain Grimpeur vous aidez à perdre assez vite du poids et à retrouver une bonne silhouette.

Le burpees pour brûler vos calories en surplus

Cet exercice a rencontré à contribution l’ensemble des muscles du corps. Il booste le métabolisme humain et accélère la perte de poids. Un entraînement régulier vous permet de retrouver assez vite une forme athlétique et une bonne ligne physique. Il reste très prisé en raison de sa simplicité et de sa grande efficacité. La plupart des professionnels l’intègrent dans les exercices pour maigrir rapidement. Le burpees se décline en plusieurs variantes plus ou moins faciles à pratiquer. Pour l'exécuter, vous vous mettez en position de pompe. Puis, vous bondissez légèrement en avant pour joindre vos jambes avant de vous relever. Vous pouvez complexificateur le burpees en ayant quelques mouvements supplémentaires. Certaines personnes exercent une pression sur le dos en essayant de toucher le sol avec leur torse. Vous avez également la possibilité d’effectuer un saut en extension au moment de vous redresser. Vous devez réaliser une série de burpees à chaque séance pour espérer perdre rapidement du poids. Cette technique d’entraînement booste également le fonctionnement du cœur.

Les fentes marchées pour maigrir très vite

Cet exercice basique de fitness permet de travailler efficacement l’intégralité des muscles. Il favorise une élimination rapide des masses adipeuses. Cette technique d’entraînement exige une grande concentration. Vous commencez par vous tenir debout en maintenant votre position bien droite. Après avoir marqué un premier pas vers l'avant, vous fléchissez l'autre jambe arrière de manière à ce que vos deux genoux forment un angle perpendiculaire. Vous devez répéter ce mouvement au moins une bonne dizaine de fois durant l’entraînement. Cet exercice se révèle assez complexe en pratique. Cependant, vous parvenez à maîtriser rapidement avec un peu d’attention et de ténacité. Différentes variantes de fentes marchées existant. Vous ne prenez aucun risque avec cette technique. Mieux, elle préserve vos articulations.

Le Plan …

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