Perdre du poids avec un défi de remise en forme en famille

Certaines familles sont restées en contact pendant la pandémie avec les happy hours Zoom. Theresa Schubert s'est connectée avec ses cinq enfants et sa famille élargie à travers un défi de fitness virtuel de 12 semaines. «Nous vivons à travers le pays, mais nous publierions nos entraînements quotidiens sur un fil de motivation et de responsabilité», explique Mme Schubert, coordinatrice des activités des élèves du secondaire de 49 ans à Honolulu.

Certains de ses enfants, âgés de 15 à 26 ans, vivent avec elle, tandis que d'autres sont plus éloignés. Mme Schubert a été inspirée de voir ses trois filles aînées prendre du temps pour la remise en forme. Ses jumelles de vingt-six ans, Mahina Choy-Ellis et Taimane Kini, dirigeaient des entreprises ; Mme Kini élevait également une famille. Et Tenielle Ellis, 20 ans, suivait des cours universitaires virtuellement à New York. «Je me suis dit que je n'avais pas d'excuse», dit Mme Schubert. "Je travaillais à domicile et j'ai engagé ma fille de 16 ans, Aree, comme partenaire de responsabilité."

Pendant des années, il était difficile de maintenir une routine de remise en forme parce que les exercices à fort impact comme le jogging étaient inconfortables, dit Mme Schubert. Elle avait pris du poids à chaque grossesse, atteignant un pic de 220 livres. Après un divorce en 2009, elle a perdu du poids mais est revenue dans la fourchette des 215 livres. Elle conduisait aussi constamment ses enfants à des activités ou à des pratiques sportives. « J'ai commencé lentement à me donner la priorité », dit-elle. « Ensuite, la pandémie est arrivée. »

Avant la pandémie, Mahina avait fait de l'exercice dans un studio à New York appelé Brrrn, où les séances d'entraînement utilisent une planche à glissière. Les participants portent des chaussons sur leurs baskets qui leur permettent de se déplacer d'un côté à l'autre sur la surface glissante de la planche. Mahina a envoyé à sa mère un conseil Brrrn et une adhésion pour des cours virtuels comme le yoga, le camp d'entraînement et la sculpture cardio, en cadeau en juillet dernier.

« Pour la première fois de ma vie, je suis ravie de m'entraîner parce que c'est amusant », déclare Mme Schubert. « C'est un défi, mais vous pouvez réussir avec les mouvements à impact faible à moyen. » Elle a perdu 12 livres et est passée de la taille 14 à la taille 12. « Je me sens à nouveau forte et confiante en portant des vêtements », dit-elle. "Et mes enfants me crient sur les discussions de groupe en disant:" Regarde ma mère la tuer "et c'est vraiment cool." Alors que la vie normale revient, dit Mme Schubert, sa famille se lance de nouveaux défis de mise en forme pour rester responsable et a rempli l'été de randonnées, de surf et d'autres activités.

Mme Schubert glisse sur une planche Brrrn, son nouvel entraînement cardio préféré.

L'entraînement

Mme Schubert s'entraîne au sein de son conseil d'administration de Brrrn trois à quatre fois par semaine. Les lundis, elle essaie de faire un entraînement des jambes, les mardis et jeudis du haut du corps, puis un quatrième jour est un camp d'entraînement ou une sculpture cardio. Elle a commencé par des séances d'entraînement de 30 minutes, mais s'attaque maintenant à un yoga de 30 minutes ou à une routine d'entraînement par intervalles à haute intensité en ligne.

Les journées de jambes peuvent inclure des fentes debout sur la planche allant sur le côté et vers l'arrière, tandis que le haut du corps peut comporter des burpees ou des pompes. Le cardio-sculpture et le camp d'entraînement incluent souvent des intervalles de vitesse de glisse sur la planche et des ensembles d'alpinistes.

Pendant la pandémie, elle s'est fixé pour objectif de faire une pompe appropriée et son fils de 15 ans, Kamealoha Ellis, l'a aidée à l'accomplir. "Je ne peux pas encore en faire beaucoup, mais maintenant je rêve en fait de faire des pompes parfaites", dit-elle. « C’est fou, mais c’est un défi personnel. La force du haut du corps a toujours été mon domaine de prédilection. Elle a acheté des haltères de 8, 10 et 12 livres et a ajouté des exercices tels que des boucles de biceps et des extensions de triceps à sa routine.

Mahina Choy-Ellis aide sa mère, Mme Schubert, à s'étirer alors qu'Aree Ellis s'étire à ses côtés.

Le régime

Combustible du matin : toast à l'avocat

Devenir plus vert : « J'aime un bon steak et je n'aurais jamais pensé pouvoir adopter un régime à base de plantes », dit-elle. «Mais à cause de Covid, j’ai embrassé les lundis sans viande avec des amis. Nous déposions de la nourriture chez l'autre. Même mon fils ne pouvait pas croire que le chili sans viande n'était pas réel.

Presque sans viande : la famille essaie maintenant de manger principalement des repas à base de plantes, mais son fils de 15 ans, qui mesure 6 pieds, est un athlète en pleine croissance et dit qu'il a besoin de « vraie nourriture », alors ils ont parfois du poisson et du poulet .

Dîner en famille : macaroni au fromage végétalien et salade verte

Gourmandise : Barre de chocolat noir caramel garnie de sel de mer.

Mme Schubert et ses filles ont intégré le yoga à leur routine d'entraînement à domicile pendant la pandémie.

Équipement essentiel

Les leggings de Girlfriend Collective (68 $) ou Halara (40 $) restent en place pendant les entraînements, dit-elle: "J'ai beaucoup de courbes et j'apprécie les vêtements d'entraînement bien ajustés."

Les chaussures Adidas pour femmes Ultraboost (180 $) sont « pour la victoire », déclare Mme Schubert. « J'ai la taille 10 pieds. Assez dit.

Réversible…

Laisser un commentaire