Perfect Burpee – Comment vous pouvez le maîtriser | Fit Club

Si vous êtes en forme, vous devez sûrement connaître l’importance d’un burpee parfait! Les amateurs de fitness font en général différents types d’exercices pour maintenir leur forme physique. Et un exercice Burpee parfait est un must sur la liste de tous pour une bonne raison. Le Burpee est un défi, mais pas trop difficile, et l’un des meilleurs exercices pour brûler les graisses, améliorer le cardio et le tonus musculaire dans le corps en travaillant ensemble les muscles.

Obtenez le burpee parfait!

Un Burpee est une méthode efficace qui comprend trois types de mouvements de
Un pushup
Squat sauter à un squat
Retour au pushup
Comme Burpee est un mouvement complet du corps, il nécessite une plus grande quantité d'oxygène en peu de temps. Mais un Burpee parfait est très important d’exercer pour rester en forme cardiovasculaire.

 Exercice Burpee parfaitement exécuté
L’entraînement Burpee varie en fonction de l’entraîneur ou de la salle de sport, qui modifie certains mouvements au cours de la séance d’entraînement. Mais il y a quelques mouvements communs dans le Burpee, ils sont
Vous devez commencer par la position accroupie et garder les mains sur le sol devant vous en plaçant vos pieds vers l'extérieur.
Ensuite, vous devez atteindre la position de la planche en sautant avec les pieds en arrière
Le mouvement suivant se réduit de manière à ce que votre poitrine touche le sol. En outre, vous pouvez placer votre genou comme avant, ce qui vous permet de faire les pompes avec facilité.
Le prochain soulèvement est fait pour revenir à la position de plan et sauter avec les pieds en arrière vers les mains.
Sauter dans les airs en atteignant les bras de manière droite au-dessus de la tête
Box Burpee

La boîte Burpee est un exercice Burpee parfait qui vous permet de réduire l’amplitude des mouvements en gardant vos mains sur une boîte stable ou un banc. Par conséquent, vous pouvez faire le mouvement de l'exercice Burpee en plaçant vos mains sur le sol. Assurez-vous d'avoir une bonne amplitude de mouvement. Dans ce cas, vous pouvez réduire progressivement la hauteur de la boîte. Il est préférable d’utiliser l’étape d’aérobic avec les élévateurs réglables pour effectuer l’exercice de Burpee de manière efficace.

Demi burpee

La moitié Burpee peut être réalisée par tous ceux qui veulent perdre de la graisse et maintenir leur forme physique. Ceci est considéré comme le burpee parfait pour les débutants et les plus expérimentés. De plus, vous pouvez commencer un demi-Burpee avec le squat profond en gardant les jambes plus larges. Ensuite, avancez pour garder vos mains sur le sol et maintenant frappez vos jambes bien droit vers l'extérieur en abaissant votre corps au sol.
Burpee débutant

Généralement, pour un Burpee, vous sautez avec les pieds en les maintenant en avant, de push-up à squat et inversement. Mais dans ces mouvements de Burpee de niveau débutant, vous utiliserez une jambe à la fois. Même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans l'exercice Burpee, vous pouvez suivre ce Burpee de niveau débutant. Cette méthode décharge la colonne vertébrale et vous permet de la maintenir dans une position neutre afin de prévenir la douleur. Cela vous aide également à avoir une grande mobilité dans la hanche. Enfin, repoussez votre corps rapidement à l'aide de vos bras et ramenez vos jambes dans la position initiale.

Ainsi, ce sont les meilleurs moyens de faire un exercice Burpee parfait pour maintenir la forme de votre corps.

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