Pilates – L'art et la science au service des avantages | Men's Fit Club

Pilates est l'une des formes les plus essentielles d'entraînement physique. Ces cours peuvent être intimidants pour les débutants qui sont en outre nouveaux dans le monde de l'activité physique. Cependant, ce type d'entraînement s'accompagne d'une liste incroyable d'avantages pour tout votre corps. Cet entraînement améliorera votre posture, votre alignement corporel et vous donnera un entraînement de base incroyable. Si vous avez toujours voulu ces abdos à six, arrêtez de faire des craquements sur le sol et inscrivez-vous à un cours de pilates. En faisant du Pilates, vos muscles travaillent vers la concentration, au lieu de l'épuisement dû aux efforts et à la transpiration. Le Pilates se compose d'une variété d'ordres d'exercices qui se font en petites répétitions. Cette séquence se fait généralement cinq à dix fois, sur une séance de 45 à 90 minutes.

Voici quelques avantages des pilates qui fonctionneront comme par magie sur votre corps:
C'est un entraînement sain

Le Pilates se concentre sur une bonne respiration, une bonne posture, aligne la colonne vertébrale et les zones pelviennes. Par conséquent, cela aide à synchroniser votre esprit et votre corps et on peut apprendre à contrôler les mouvements. Faire du pilates un exercice sain et rafraîchissant pour le développement de l'ensemble de l'esprit et du corps.
La qualité plutôt que la quantité

Le Pilates consiste à améliorer vos mouvements plutôt qu'à faire de simples répétitions. Ainsi, il se concentre sur votre puissance et votre efficacité corporelles. Cependant, il s'agit davantage de contrôler votre respiration et de la rendre correcte, ce qui peut réduire le stress.

Développer un dos et un noyau solides

Cet entraînement peut aider votre corps à développer un dos et un noyau solides. Les muscles du tronc et du dos désignent les muscles commençant de la partie abdominale aux muscles les plus proches de la colonne vertébrale. Par conséquent, en combinant le tronc, le bassin et la ceinture scapulaire, le contrôle du noyau est obtenu.
Gagner en souplesse avec des muscles longs et maigres

En plus d'allonger et de renforcer les muscles, il améliore l'élasticité et la mobilité articulaire. Ainsi, il vous donne un corps qui a une élasticité plus élevée et moins sujette aux blessures. Les entraînements habituels vous donnent plus probablement un corps court et volumineux et sujet aux blessures.

Conditionne uniformément le corps avec des performances sportives élevées

Il vous aide à obtenir un corps uniformément conditionné qui vous donne le pouvoir d'atteindre des performances sportives élevées. Alors que le régime d'entraînement traditionnel vous donne un déséquilibre musculaire. Cela devient généralement la principale raison des blessures et des maux de dos.
C'est pour tout le monde, ce que vous pouvez faire en utilisant votre poids corporel et en utilisant les différentes formes d'équipement. Un entraînement régulier de Pilates comprend en outre une série d'exercices et d'étirements. Chaque exercice doit également attirer l'attention sur les méthodes de respiration appropriées ainsi que sur le contrôle des muscles abdominaux. En particulier, le Pilates est quelque peu inspiré par le yoga à certains égards. Cependant, il est différent sur un point clé, c'est-à-dire que le yoga est composé d'un ensemble de postures statiques. Le Pilates est basé sur le fait de vous conduire dans des postures variables et donc de tester votre corps en affectant vos membres. La qualité de chaque posture est plus importante que le nombre de séries ou la force avec laquelle vous pouvez vous déplacer.

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