Planification et conception de vos propres séances d'entraînement – Fit Club pour hommes


Le coût de la motivation avec un nouveau programme d'entraînement qui augmentera vos gains est quelque chose qui peut être complètement évité si vous vous éduquez sur les bases. Vous devez suivre quelques règles de base lorsque vous planifiez et concevez vos séances d’entraînement pour vous assurer qu’elles vous donnent les résultats souhaités.

Concevez et planifiez votre entraînement en fonction de votre corps.
Vous pourriez payer 100 $ ou plus pour obtenir une séance d'entraînement, un nouveau régime et un nouveau programme conçu par un entraîneur personnel de haut niveau, mais cela peut facilement être évité complètement avec un peu de préparation. Que vous soyez coincé dans un plateau ou que vous constatiez que vous avez cessé de perdre de la graisse ou que vous n’êtes tout simplement pas en forme, ces problèmes peuvent être résolus sans l’aide d’un professionnel.
Les bases que vous devez suivre.
Il se compose de la nutrition que vous donnez à votre corps quotidiennement, de vos séances d’entraînement et de votre capacité à reconnaître le moment où vous avez besoin d’un changement. Nous allons d'abord aborder les bases de la nutrition qui pourraient être facilement expliquées en commençant par votre consommation quotidienne d'eau.

Vous avez besoin d'au moins 8 verres d'eau par jour
Si vous voulez profiter de vos entraînements intenses et dures que vous faites. Vous devez ensuite commencer à vous renseigner sur le calcul des calories et à faire des choix plus sains. Les glucides complexes, les protéines de bonne qualité et ne jamais manger de gras trans sont la base.
Vos séances d’entraînement devraient être modifiées ou légèrement modifiées ou complètement toutes les 6 à 8 semaines.
Pour que votre corps soit toujours poussé à faire un effort supplémentaire pour obtenir les résultats que vous recherchez. Il est fortement recommandé de vous renseigner sur votre somatotype spécifique afin de pouvoir concevoir un programme spécifique à vos besoins et à vos objectifs.

Quand vous savez ce que votre propre somatotypage génétique est spécifique
Ensuite, vous formerez un programme qui traitera spécifiquement de vos avantages et inconvénients génétiques que vous avez et cela rendra vos résultats beaucoup plus prévisibles.
Que vous souhaitiez améliorer votre condition cardio-vasculaire, vous muscler et perdre de la graisse, vous êtes sur le point de concevoir un entraînement spécifique en rapport avec votre propre somatotypage, et vous obtiendrez de meilleurs résultats. Cela ne prend que quelques heures de recherche en ligne et vous aurez toutes les informations de base nécessaires pour concevoir et adapter votre propre formation à vos besoins.

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