Pourquoi le pain ne fait pas grossir! Un chef du fitness explique pourquoi manger des toasts

En essayant de perdre du poids, de nombreuses personnes coupent du pain dans l'espoir d'abandonner les glucides féculents les aideront à perdre quelques kilos.

Mais selon un expert en conditionnement physique et un entraîneur personnel, il n'est pas nécessaire d'arrêter de manger du pain grillé pendant un régime.

Graeme Tomlinson, 31 ans, d'Aberdeen, alias The Fitness Chef, a affirmé que le pain n'est pas vraiment le coupable de grossir – mais ce que vous y mettez.

Dans un post Instagram partagé avec ses 690 000 abonnés, le gourou de la santé et du fitness a écrit: «  En essayant de réduire ou de maintenir le poids corporel, beaucoup continuent de supposer que le pain doit être supprimé de leur alimentation. ⁣

Graeme Tomlinson, 31 ans, d'Aberdeen, alias The Fitness Chef, a affirmé que le pain ne fait pas grossir. Écrivant sur Instagram à ses 690 000 abonnés, le gourou de la santé et de la forme physique a expliqué que le pain grillé ne représente que 95 calories – mais qu'il grimpe à près de six fois la quantité lorsque l'avocat et le bacon sont ajoutés

«En termes d'énergie, il n'y a pas de différence entre le pain blanc ou le pain brun.

«Et tandis que ce dernier contient plus de fibres (ce qui peut augmenter la satiété), on serait mieux placé pour évaluer le total des ingrédients consommés avec du pain afin de déterminer une perspective plus holistique. Notamment parce que le pain est rarement consommé seul. »

Partageant un diaporama de pain nature et de pain grillé chargé de garnitures, il a expliqué que les calories de l'élément populaire du petit-déjeuner peuvent varier énormément en fonction de ce qu'il est servi.

Par exemple, le pain grillé ordinaire ne contient que 95 calories – mais cela monte en flèche à près de six fois cette quantité lorsque l'avocat et le bacon sont ajoutés.

Partageant un diaporama de pain nature et de pain grillé chargé de garnitures, The Fitness Chef a expliqué que les calories de l'élément populaire du petit-déjeuner peuvent varier énormément en fonction de ce qu'il est servi.

Partageant un diaporama de pain nature et de pain grillé chargé de garnitures, The Fitness Chef a expliqué que les calories de l'élément populaire du petit-déjeuner peuvent varier énormément en fonction de ce qu'il est servi.

Graeme a expliqué: «Ces ingrédients supplémentaires équivalent à des calories supplémentaires. Dans cet exemple, l'étaler avec quelques généreuses cuillerées de beurre d'arachide et de confiture (composants d'un sandwich `` copieux '' PB & gelée) plus que quadrupler la teneur totale en calories des aliments consommés

Graeme a expliqué: «Ces ingrédients supplémentaires équivalent à des calories supplémentaires. Dans cet exemple, l'étaler avec quelques généreuses cuillerées de beurre d'arachide et de confiture (composants d'un sandwich «  copieux '' PB & gelée) plus que quadrupler la teneur totale en calories des aliments consommés

Graeme a ajouté: «Ces ingrédients supplémentaires équivalent à des calories supplémentaires. Dans cet exemple, enduire quelques généreux couteaux de beurre d'arachide et de confiture (composants d'un "PB" sandwich et de gelée "copieux") fait plus que quadrupler la teneur totale en calories des aliments consommés.

«Par conséquent, tout à coup, le débat ne porte pas sur la consommation de pain dans un premier temps, ni sur sa couleur dans le second. "

Il a poursuivi: «L'ajout de 10 g de beurre souvent invisible à une tranche de pain chaude entraînera une augmentation de la valeur calorique du« pain »de 95 calories à 169. Ainsi, bien que sa visibilité soit dormante, c'est le beurre qui double presque la valeur calorique de ce que nous percevons souvent comme la conséquence de "manger du pain". ⁣

«Seul, le pain n'est qu'une variable calorique. En utilisant les exemples montrés dans mon graphique, il peut y avoir plusieurs variables de calories supplémentaires.

Graeme a expliqué que les «10g de beurre souvent invisibles» qui sont ajoutés à une tranche de pain chaude entraîneront une augmentation de la valeur calorique du «pain» de 95 calories à 169.

Graeme a expliqué que les «10g de beurre souvent invisibles» qui sont ajoutés à une tranche de pain chaude entraîneront une augmentation de la valeur calorique du «pain» de 95 calories à 169.

«La quantité de variables supplémentaires influencera la valeur calorique globale de cet épisode alimentaire. Le pain n'est peut-être pas le problème après tout.

Graeme a déclaré que ce principe peut être appliqué à la justification d'une personne lors de l'évaluation et de la prise en compte de son alimentation globale.

"Ce faisant, on peut s'éloigner de la diabolisation injustifiée d'un aliment qui peut être utilisé comme énergie comme un autre", a-t-il expliqué.

L'expert en fitness et en alimentation reconnaît qu'il est possible de «  sur-consommer '' du pain, mais à moins que le régime alimentaire de cette personne ne soit composé uniquement de produits de boulangerie, il s'agit «  d'une simple contribution à une plus grande séquence de variables ''. ⁣

"Pour catastrophiser le pain en tant que problème nutritionnel, il faut catastrophiser une minuscule variable parmi tant d'autres", a-t-il déclaré. «Un surplus de calories au fil du temps entraîne une prise de poids, pas du pain.»

«Seul, le pain n'est qu'une variable calorique. En utilisant les exemples montrés dans mon graphique, il peut y avoir plusieurs variables de calories supplémentaires », a expliqué Graeme. Sur la photo: du pain grillé avec de la confiture calorifique

«Seul, le pain n'est qu'une variable calorique. En utilisant les exemples montrés dans mon graphique, il peut y avoir plusieurs variables de calories supplémentaires », a expliqué Graeme. Sur la photo: du pain grillé avec de la confiture calorifique

S'adressant à FEMAIL plus tôt cette année, la consultante en nutrition Juliette Kellow a fait écho aux pensées de Greame.

Elle a expliqué: «  Que vous fabriquiez votre propre pain, que vous achetiez un pain en tranches au supermarché ou que vous choisissiez un pain artisanal dans une épicerie fine ou une boulangerie, la clé est de choisir une variété de grains entiers.

«Les directives pour une alimentation saine recommandent que les glucides féculents, dont le pain, représentent environ un tiers de notre alimentation.

"À titre indicatif, une à deux tranches moyennes sont généralement considérées comme convenant à la plupart des gens (ceux qui sont très actifs peuvent préférer plus, ceux qui sont inactifs peuvent vouloir moins)."

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