Pourquoi s'entraîner tous les jours n'est pas bon pour vos gains – Plus de 40 fitness

Vous l'avez peut-être déjà entendu:

"Entraînez-vous tous les jours pour obtenir les meilleurs gains de qualité!"
"Faites 100 pompes, 100 tractions, 100 squats et une course de 10 miles tous les jours pour un physique de tueur." "Emmenez vos bras à la salle de gym tous les jours pour les meilleures armes possibles!" participant occasionnel ou amateur de gym de niveau avancé, il y a de fortes chances que vous vous soyez posé la question de savoir à quelle fréquence vous devriez vous entraîner par semaine. Pendant tout le processus de création d'un programme d'entraînement pour atteindre un certain objectif, la dernière pièce de puzzle manquante après avoir fait votre division personnalisée est la fréquence à laquelle vous frappez chaque partie du corps. Vous pourriez faire des «fractionnements» pour cibler un certain groupe musculaire tous les jours ou même une fracture des jambes en poussée pour obtenir des muscles deux fois par semaine, mais il peut y avoir une certaine incertitude dans le mélange de votre routine. Les TROIS grandes fréquences d'entraînementAvant de dire quoi que ce soit sur la fréquence à laquelle vous devriez vraiment aller au gymnase et à chaque fois que vous êtes censé frapper différents groupes musculaires pour la croissance, voici quelques autres questions importantes qui accompagnent la fréquence d'entraînement que vous devez savoir: À quelle fréquence et à quelle fréquence devriez-vous faire n'importe quel type d'exercice (cardio, musculation, gymnastique, etc.) chaque semaine? – Fréquence globale de l'exerciceCombien de fois et à quelle fréquence devriez-vous soulever des poids par semaine? – Fréquence de formation de poidsCombien de fois devriez-vous entraîner chaque partie du corps ou chaque groupe musculaire chaque semaine? – Fréquence des groupes musculaires ou des parties du corps Il est essentiel de trouver un équilibre entre les trois types de fréquences lorsque vous essayez de faire des gains appropriés pendant un certain temps passé au gymnase. Les fréquences d'entraînement sont l'aspect le plus négligé d'aller au gymnase, mais le plus important en termes de progrès significatifs pour atteindre votre objectif physique et le maintenir le plus longtemps possible. Déterminer votre fréquence d'exercice globaleTout d’abord et avant tout, vous devrez déterminer combien de fois vous êtes censé vous entraîner chaque semaine pour réaliser votre corps de rêve. Cette étape comprend la détermination de la fréquence à laquelle vous ferez du cardio, de la musculation, de l'haltérophilie olympique, de la callisthénie ou de tout autre type d'exercice chaque semaine. En fonction de vos objectifs généraux et de votre état physique actuel, vous devrez peut-être faire trois à quatre séances de cardio par semaine si vous essayez de perdre de la graisse. Vous pouvez choisir de ne pas faire de cardio si vous êtes maigre mais que vous essayez de vous muscler. Cependant, vous devez noter que votre corps a besoin de repos pour réellement faire des progrès ou des gains appropriés, ce qui signifie que vous devrez prendre au moins 1 à 2 jours de repos par semaine pour permettre à votre corps de récupérer avant de l'éliminer. dans le gymnase. Comprendre votre fréquence optimale de musculationCeci est une autre fréquence qui dépend complètement des objectifs que vous avez. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'aborder la quantité prescrite de musculation que vous devrez faire chaque semaine, la meilleure fréquence de musculation générale qui peut fonctionner avec la plupart, sinon tous les types d'objectifs, est de soulever du poids trois à quatre fois par semaine. sans faire plus de 2 jours consécutifs. Dans ce cas, il serait préférable de faire un entraînement complet du corps divisé trois fois par semaine, un jour sur deux, juste pour tout faire correctement et faire de la musculation le plus efficacement possible. Pensez à l'allocation de musculation de trois à quatre par semaine comme le point idéal ou la zone optimale pour la construction musculaire maigre ou l'amélioration des performances. Savoir à quelle fréquence vous devez frapper certains groupes musculairesLes trois fréquences les plus courantes de frapper ou de cibler des groupes musculaires sont de frapper un groupe musculaire une fois par semaine, de frapper un groupe musculaire deux fois par semaine ou de frapper un groupe musculaire trois fois par semaine. Bien que cet aspect puisse être un peu déroutant car tout dépend généralement de votre style d'entraînement, de vos besoins et de vos objectifs individuels (car deux corps ne sont pas les mêmes), vous voudrez vous en tenir à frapper chaque groupe musculaire ou partie du corps deux fois par semaine. pour vraiment obtenir la bonne quantité de stimulation et de croissance dans vos muscles. En optant pour un programme qui frappe les muscles deux fois par semaine, il est beaucoup plus facile de permettre aux groupes musculaires en retard de rattraper leur forme générale, leur symétrie et leur taille tout en apportant des améliorations mineures aux groupes musculaires semi-satisfaisants. 40, contactez-nous et consultez nos autres articles pour plus de conseils.

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