Pourquoi vous n’avez pas assez d’énergie pour vos entraînements … | ludo Fitness

02/09/2019






Travailler à l'extérieur est évidemment très exigeant physiquement, et le simple fait de courir après le travail ou de soulever des poids lourds au gymnase peut suffire à vous fatiguer! Il y a beaucoup de gens (peut-être que vous êtes l’un d’entre eux!) Qui luttent pour obtenir l’énergie et la motivation dont vous avez besoin pour vous rendre au gymnase. Cette fatigue peut s'expliquer par de nombreuses raisons. Dans cet article, nous allons explorer ces raisons plus en détail, MAIS surtout… nous cherchons à vous aider, en vous apportant des solutions pour que vous disposiez de plus d'énergie et de plus de motivation atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme…

Pauvre Nutrition

Une mauvaise alimentation est souvent l'une des principales raisons pour lesquelles vous vous sentez fatigué. Un régime occidental est généralement très riche en aliments inflammatoires, tels que le pain, les pâtes et les glucides sucrés, tels que les bonbons et le chocolat. Ces aliments peuvent causer de nombreux problèmes dans le corps, tels que le SCI, ce qui vous rend tout le temps fatigué et lent, et peut également provoquer une inflammation des articulations, ce qui signifie que vous ressentez de la léthargie et de la léthargie, ce qui n'est pas idéal pour vous. motivé pour l'entraînement!

Au lieu de consommer des glucides transformés, vous devriez opter pour des aliments naturels, composés d’un seul ingrédient, comme la viande maigre et le poisson. Parmi les autres aliments sains, citons les œufs, le riz, l’avocat, les fruits (tous types) et les légumes. Plus vous mangez de légumes, mieux c’est.

Les suppléments sont un autre moyen de combler les lacunes et de vous donner le coup de pouce qui vous manque peut-être. Une fois prises avant l'exercice, elles peuvent vous aider à vous revigorer et à relancer vos séances. Si vous souhaitez nourrir votre corps et augmenter l’énergie dont vous avez besoin pour des séances d’entraînement dynamiques, ne manquez pas les suppléments Zach Attack. Nous vous recommandons également une bonne multivitamine et un comprimé de vitamine D.

Manque de Sommeil

Le sommeil est l’un des aspects les plus sous-estimés de la santé et peu de gens savent à quel point il est important de revitaliser l’esprit et le corps. Tout le monde devrait viser au moins 8 heures de sommeil par nuit (au minimum absolu 7 heures!). Obtenir une bonne nuit de sommeil permet à votre corps de guérir, de réparer les dommages de votre dernier entraînement et de vous soulager du stress mental et émotionnel quotidien provoqué par le travail, les finances, les relations, etc.

Pour améliorer votre sommeil, nous vous recommandons d'essayer les solutions suivantes: éteignez tous les appareils électriques au moins 1 heure avant de vous coucher. La lumière bleue affecte votre qualité de sommeil. Au lieu de cela, optez pour un bain chaud (qui vous aidera à vous détendre) et lisez un livre au lit. Cela vaut également la peine d’investir dans des stores occultants ou dans un masque de sommeil. Vous voulez que votre environnement soit aussi sombre que possible – afin que votre corps libère de la mélatonine, qui indique ensuite à l'organisme de se préparer à dormir.

Trop de stress

Nous sommes tous stressés à un certain niveau et ce n’est pas une mauvaise chose. Nous avons besoin de la réponse au stress pour assurer notre sécurité et nous protéger. En outre, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons nécessairement contrôler. Cela dit, nous pouvons contrôler la façon dont nous gérons le stress et il est important de mettre en place des stratégies pour l’empêcher de prendre le contrôle de notre vie. Si le stress n’est pas mauvais, le «stress chronique» l’est – et nous avons besoin de moments de détente afin de recharger nos batteries mentalement et physiquement.

Il existe de nombreuses façons de se déstresser, mais parmi les meilleures, citons: méditer, dormir, de longues promenades à la campagne, lire un livre, écrire (écrire vos inquiétudes), tenir un journal de gratitude, exprimer ses problèmes avec ses amis et membres de la famille, massage sportif, activités de plein air – telles que cyclisme, exercice de faible intensité, etc.

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