Pouvez-vous gagner 10 kilos de muscle en un mois? – Fit Club pour hommes


Si votre objectif est de gagner 10 kilos de muscle en un mois, c'est possible, mais ce n'est certainement pas facile. La deuxième mise en garde est que lorsque vous avez acquis le muscle, vous devez le conserver, ce qui implique un ensemble rigide de repas et d’entraînement correct. Mais peu importe la qualité de votre entraînement et la force ou l’intensité de vos séances d’entraînement, vous ne gagnerez pas de muscle sans manger correctement.

Est-il possible de gagner 10 kilos de muscle en 30 jours?
Les résultats que vous obtiendrez dépendront non seulement de votre entraînement et de votre régime alimentaire, mais également de la génétique dont vous disposez. Vous devez suivre certaines bases et votre objectif et votre état d'esprit devraient constituer la première étape. Si votre état d'esprit est correct au début du processus, la vitesse à laquelle vous gagnerez du muscle pourrait faire une différence vitale.
Focus sur le renforcement de la force
Il est fortement conseillé de chercher à devenir plus fort et de ne pas chercher à prendre du muscle, à se peser tous les jours et à se regarder dans le miroir tous les jours pour constater ses gains. Ce devrait être une concentration sur la force, car plus vous aurez fort, plus vous aurez de muscle. Tout se résume à l'essentiel et cela implique de faire les mouvements composés et de les faire correctement.

Gardez une trace de votre poids maximum
Si vous vous concentrez sur l'augmentation du poids que vous pouvez soulever lorsque vous effectuez vos mouvements de base composés tels que squats, soulevé de terre, soulevé, développé couché, etc., vous serez en mesure de mesurer directement vos progrès. Mais mesurer vos progrès et rester motivé commence et finit avec la nourriture que vous mangez. Cependant, même si vous êtes en surpoids et que votre objectif est de gagner du muscle, vous devriez vous entraîner à devenir fort plutôt que de perdre du poids.
Planifiez vos repas et votre horaire
Lorsque vous mangez et ce que vous mangez, il s'agit d'un facteur extrêmement important pour gagner dix livres de muscle en un mois seulement. Vous devez aider votre corps à réparer le plus rapidement possible après ces entraînements intenses. La meilleure façon de manger 5 ou 7 fois par jour est de planifier et d’organiser vos repas pour la veille de votre départ.

Trouver les bons suppléments
Il existe certains suppléments que vous pouvez utiliser mais qui, même s'ils sont un peu chers, peuvent faire toute la différence pour maximiser les effets de votre alimentation 6 à 8 fois par jour. Vous devez prendre en compte deux autres facteurs, autres que la formation et l'alimentation spécifiques que vous pratiquez, à savoir boire et dormir.
Restez hydraté
C'est une pièce importante du puzzle et vous devez vous assurer de boire au moins 8 verres d'eau par jour. Les recherches montrent qu’il faut prendre un gallon d’eau les jours chauds et en sueur. La prochaine pièce importante du puzzle est un sommeil de bonne qualité, qui devrait durer au moins 7 heures par nuit.

Laisser un commentaire