Power Lifters vs. Bodybuilders – Coupe Fit pour hommes


Le bodybuilding est généralement observé comme une routine d'entraînement jour et nuit utilisée par les bodybuilders professionnels et les entraîneurs pour utiliser efficacement l'entraînement en force et l'entraînement cardiovasculaire afin d'obtenir une masse musculaire et un tonus. Le maintien d'un régime alimentaire strict est un élément essentiel observé plus souvent dans l'art du bodybuilding que le powerlifting. Cela a souvent obligé la plupart des bodybuilders à mettre en œuvre un plan de nutrition spécifique comprenant la boisson, les aliments et la supplémentation appropriés.

Le programme conçu pour le bodybuilder vise spécifiquement à permettre à l'individu de sculpter son corps en un corps contenant la masse musculaire maximale en éliminant efficacement les graisses non désirées et l'eau inutile. Les bodybuilders sont parfois jugés non seulement sur leur musculature générale, mais aussi sur leur symétrie, leur tonus cutané, leur posture, leur attitude, leur vascularisation et de nombreux autres facteurs.
L'art de la musculation contient ce que l'on appelle dans l'industrie du fitness une phase de pointe. Les bodybuilders professionnels sont habitués à s’entraîner pendant leurs saisons creuses à travailler sur leur phase de gonflement afin d’améliorer au maximum leur masse musculaire. Le raffermissement et la musculature des muscles réalisés durant cette saison morte ont généralement lieu entre les huit et douze dernières semaines avant la compétition. Au cours de cette phase, de nombreux bodybuilders vont subir une transformation si spectaculaire qu’ils sont difficilement reconnaissables au moment où ils montent sur scène.

Le régime des culturistes professionnels consiste généralement en un apport faible en glucides, en lipides et en protéines. Ce régime particulier est conçu de manière à amener efficacement le corps humain à utiliser le contenu en protéines du régime en le brûlant comme énergie pour alimenter l’entraînement physique au lieu des glucides. Le régime alimentaire du bodybuilder professionnel présente certaines similitudes avec le powerlifter, en ce sens que l'individu est obligé de manger toutes les deux à trois heures par jour. La différence est toutefois notée dans les types d'aliments que chaque personne est autorisée à manger.
Le powerlifting, quant à lui, implique généralement l’individu participant à trois séries d’exercices appelés bancs, squat et soulevé de terre. Le professionnel capable d’atteindre le sommet des trois remontées est couronné vainqueur. L'art du powerlifting est un événement très complexe qui consiste à simplement tirer et pousser des poids tout en mangeant pour prendre du poids.

L’un des objectifs des powerlifter professionnels est d’atteindre le plus haut niveau de résistance possible dans les meilleurs délais. La plupart des powerlifters ont trouvé qu’un délai suffisant de huit à douze semaines avant une compétition était suffisant pour entraîner leurs muscles avec succès. L'entraînement utilisant une méthode pyramidale de type progressif a été couramment utilisé par la majorité des dynamophiles au cours de leur entraînement.
Au sein d'un tel cycle pyramidal, le powerlifter professionnel commencera à s'entraîner en mettant l'accent sur le conditionnement du corps. L’endurance et l’endurance sont généralement obtenues en complétant une série de répétitions multiples en utilisant une série de poids moyens à lourds. Des exercices conçus pour cibler des groupes musculaires plus petits sont également effectués pour renforcer ces groupes et parvenir à la stabilité musculaire. À mesure que le motopropulseur approche des dernières étapes du cycle d’entraînement, sa force principale s’est considérablement améliorée, permettant ainsi à la personne de supporter le maximum de poids possible sur les trois élévateurs. Une fois sur ces plateaux, le powerlifter aura recours à un programme d’entraînement à faible encombrement pour permettre la récupération musculaire et le développement musculaire en vue de la compétition.

Le régime requis par le powerlifter professionnel, à la différence du bodybuilder, consiste en une teneur élevée en protéines, en glucides et en quantité moyenne de graisses. Le powerlifter moyen au lieu de manger trois repas équilibrés sur une base quotidienne décompose chaque repas comme le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en deux ou trois petits repas à consommer en moyenne toutes les deux heures.
Le powerlifter professionnel, en mangeant en petites quantités de manière constante, permet au corps de rester à une vitesse soutenue, ce qui permet aux muscles de récupérer plus efficacement sur une période plus courte. Le bodybuilder professionnel et le powerlifter doivent tous les deux faire preuve d’une grande discipline qui est, dans tout sport, l’attribut le plus précieux, car elle doit suivre un parcours précis et planifié dans le cadre d’un programme d’exercices, en maintenant un régime strict et en ménageant un temps de récupération.

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