Prendre des conseils nutritionnels de votre entraîneur – Men's Fit Club

Une fois que vous avez trouvé un entraîneur que vous respectez et en qui vous avez confiance, il peut être tentant de lui demander toutes sortes de conseils. Aiment-ils une marque de chaussures de course plus qu'une autre? Peuvent-ils recommander un magasin d'articles de sport à prix raisonnable?

Votre entraîneur est-il une bonne source de conseils nutritionnels?
Oui, de nombreux formateurs ont réussi à contrôler leur propre alimentation et leurs besoins nutritionnels, mais cela ne signifie pas qu'ils sont qualifiés pour dispenser des conseils au grand public. Seuls les formateurs qui ont passé beaucoup de temps à étudier la nutrition ou qui ont un diplôme ou une expérience de travail dans les sciences alimentaires devraient être utilisés pour ces conseils. Pourquoi? L'anatomie humaine, la digestion et le métabolisme sont des réactions chimiques compliquées qu'aucun corps ne gère exactement de la même manière.
N'oubliez pas qu'ils ne sont pas médecins
Parfois, la sagesse conventionnelle comme «moins de calories = poids réduit» est mise à l’épreuve par une condition hormonale comme une thyroïde sous-active ou un problème comme la maladie de Cushing. Ceux qui luttent contre l'obésité peuvent également être confrontés à des problèmes comme le diabète de type 2, et donc l'alimentation devient un élément très crucial d'une bonne santé. Pour toute l'expertise et les connaissances de votre entraîneur, ne présumez pas qu'il ou elle est la meilleure personne vers qui se tourner pour obtenir des conseils nutritionnels.

Quand devriez-vous contacter un médecin ou un nutritionniste
Contactez plutôt un nutritionniste agréé, parlez-en à votre médecin ou inscrivez-vous à un programme de perte de poids sous surveillance médicale. Alternativement, si vos objectifs ne sont pas liés à la perte de poids (par exemple, vous voulez développer la masse musculaire), envisagez de rechercher un nutritionniste sportif qui peut faire des recommandations judicieuses qui minimisent les effets secondaires stressants d'un régime riche en calories.

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