Prendre le contrôle de votre santé, une habitude à la fois — GoGet.Fit

Les gens ont tendance à vouloir faire plusieurs grands changements à la fois lorsqu'ils se sentent motivés. Mais même faire un changement, comme commencer à faire de l'exercice, implique en réalité d'adopter de nombreuses nouvelles habitudes. Vous avez des vêtements d'entraînement à garder propres et prêts à l'emploi, vous avez des activités que vous pourriez avoir besoin de faire à des moments différents qu'auparavant, puis vous avez l'exercice lui-même. Prendre le contrôle de votre santé une habitude à la foisMais, vous n'êtes peut-être pas penser à l'exercice comme votre objectif. Votre objectif pourrait être d'adopter un mode de vie plus sain, notamment en réduisant votre consommation d'alcool ou de café, en mangeant mieux, en dormant bien et en faisant de l'exercice cinq fois par semaine. Ce sont toutes de bonnes choses à faire, mais ce sont aussi des objectifs distincts et d'accomplir chacun d'eux. nécessitera une forte dose d'autodiscipline. Les affronter tous en même temps serait intimidant, même pour un athlète professionnel. Il faut faire face à ces changements un à un, et construire progressivement les habitudes nécessaires à chacun, pour réussir à adopter un mode de vie sain. Cela peut vous prendre un an ou plus pour y arriver et c'est tout à fait normal. Pour commencer, choisissez une chose, dites faire de l'exercice, et ne vous inquiétez pas des autres jusqu'à ce que vous fassiez de l'exercice régulièrement. Nous recommandons même de décomposer les objectifs individuels en jalons plus gérables. Si vous souhaitez vous entraîner cinq fois par semaine mais que vous n'en faites actuellement aucune, viser les étoiles est beaucoup plus susceptible d'entraîner un échec que de commencer avec un entraînement par semaine. Verrouillez un entraînement dans votre emploi du temps et ce n'est que lorsque vous avez établi la cohérence et la confiance que vous devez ajouter le suivant à votre semaine. Vous obtiendrez ainsi cinq entraînements par semaine plus rapidement que si vous êtes trop ambitieux dans vos objectifs et finissez par tomber hors du train en marche. Établir avec succès une habitude, comme devenir plus actif, vous aide également à vous sentir plus motivé lorsque vous êtes prêt pour le prochain changement, comme mieux manger. Prenez toute votre autodiscipline et consacrez-la de tout votre cœur au premier changement que vous voulez faire. Si vous essayez d'établir de nombreuses nouvelles habitudes, vous devrez répartir vos efforts entre elles et aucune ne tiendra. Au lieu de cela, faites de l'exercice à fond. Ensuite, essayez d'améliorer votre horaire de sommeil. Cela peut prendre des mois avant que vous ne puissiez même penser à travailler sur la prochaine habitude. Ce n'est pas grave, parce que vous êtes là pour la vie. Astuce : Oubliez le temps qu'il vous faut pour arriver « là », car il n'y a pas de « là-bas ». Les changements de mode de vie sont un processus continu ; vous ne « finirez » jamais de faire le changement. Au contraire, vous deviendrez le changement, vous le posséderez et vous ne le considérerez plus comme un changement.

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