Presse militaire parfaite: comment y parvenir? | Fit Club

Si vous êtes pressé de modeler le haut de votre corps, nous vous aiderons à exécuter la presse militaire parfaite. En fait, ce guide va vous transformer en un casse-tête! La presse militaire est un choix populaire et pratique lorsque vous souhaitez construire un buste musclé et robuste.

Cette agrafe de musculation aide également à pousser vos épaules à la limite. Mais, vous devez être prudent et apprendre à faire l'exercice dans sa forme correcte. Parce qu'un seul faux mouvement peut entraîner des blessures graves et vous faire sortir de votre routine de mise en forme. Donc, si vous vous rendez au gymnase tous les jours, vous feriez mieux d'insister pour faire vos exercices correctement. En outre, si les mauvaises habitudes d’exercice continuent, vous ne pourrez jamais atteindre votre véritable potentiel de remise en forme.
Découvrez comment faire de la presse militaire parfaite

Afin de faire la presse militaire dans sa forme parfaite, suivez les instructions ci-dessous au «T.»

Avant de commencer, placez la barre à la hauteur de la poitrine. C'est mieux si vous utilisez le support accroupi et placez la barre sur elle. Ainsi, vous pouvez vous reposer du poids entre les séries.
Placez vos mains à une distance plus large que la largeur des épaules et attrapez les haltères. Une fois que vous avez saisi la barre, préparez-vous à exécuter l'ascenseur.
Tenez la barre fermement et assurez-vous que vos paumes sont tournées vers l’avant. Ne tenez pas les barres par les doigts; il devrait reposer au milieu de vos mains.
Soyez près du bar avant de venir vous chercher. Vos genoux doivent être pliés en position de quart. Gardez vos pieds à la largeur des épaules et vos coudes près du corps.
Serrez votre noyau et vos fessiers et poussez vos pieds vers le sol pour rester debout.
Avec le torse et le bas du corps fermes et en serrant les fessiers et les muscles abdominaux, appuyez la barre vers le toit. Mettez progressivement vos hanches en avant pour maintenir le poids dans votre centre de gravité. Ensuite, prenez vos bras au-dessus de la tête mais veillez à ce que le dos ne se cambre pas ou que vous ne mettiez pas de stress sur votre colonne vertébrale. Si cela se produit, diminuez immédiatement le poids.
Essayez de ne faire aucun mouvement supplémentaire pendant que le torse et le bas du corps restent rigides lors de l'exercice.
Tenez la barre quelques instants et revenez à la position de départ de la même manière que vous avez fait en appuyant sur la barre. Lentement, tirez vos hanches vers l'arrière et posez la barre sur le support accroupi.
Des avantages dont vous pouvez profiter en faisant une presse militaire parfaite

La Presse Militaire est un exercice incontournable pour tous les mecs dans leur routine de levage. Votre entraîneur de gym vous a-t-il présenté les avantages? Ne vous inquiétez pas, nous vous le dirons.
Sans aucun doute, vous faites cela pour construire d’énormes épaules volumineuses. Mais ce renforcement de la force contribue à augmenter la force et la masse musculaires du haut du corps.
Contrairement aux autres exercices pour les épaules, la presse militaire travaille simultanément sur les trois têtes de l’épaule.
Votre noyau est fortement activé.
Il vous aide à équilibrer facilement vos muscles de poussée qui sont les épaules et les triceps. C'est un exercice bilatéral qui garantit que votre poussée est plus forte dans les deux bras.
Nous vous conseillons de toujours commencer avec un poids faible et d'apprendre la forme appropriée avant de vous lancer dans cet exercice. C'est une bonne idée de commencer par l'échauffement, sinon votre épaule risque de subir de graves blessures. Cet entraînement est le moyen le plus rapide et le plus facile de se blesser l'épaule et les muscles environnants. Suivez le guide ci-dessus et préparez-vous à faire face à l’admiration que vous ressentez pour votre entreprise et vos grandes épaules.

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