Programme d’entraînement pour hommes à domicile | Fit Club

Avez-vous été à la recherche d’un programme d’entraînement à domicile pour les hommes? Est-ce que la pensée des options de fitness conventionnelles semble toujours être un peu trop chère à votre goût? Ou est-ce qu’un centre de fitness institutionnalisé est un trop grand engagement pour vous? Dans aucun de ces cas? Nous comprenons, faisons preuve d’empathie et sommes à vos côtés pour vous conseiller avec le plan d’entraînement idéal pour les hommes à domicile pour vous. Prenez-vous des notes? Et c'est parti!

Plan d'entraînement pour hommes à domicile: à faire et à ne pas faire!
Faire!

Avant de commencer votre voyage, consultez votre entraîneur ou un expert à propos de vos exercices, de l’équipement requis, de l’espace requis, etc. Soyez réaliste quant à ce que vous pourrez intégrer dans votre gymnase à la maison et soyez créatif quant à l’utilisation de votre équipement. Avez-vous vraiment besoin de ce banc pour votre presse à banc? Repensez-vous!
Un tapis roulant est un élément essentiel de l'équipement d'entraînement pour votre entraînement à domicile. Au lieu d’acheter un tapis roulant de qualité médiocre, choisissez-en un qui a une puissance continue de 1,5 CV. Aussi, assurez-vous que même s'il manque quelques programmes et fonctionnalités supplémentaires, il est livré avec un bon système de suspension.
Lorsque vous décidez enfin d’acheter un équipement pour votre gymnase à la maison, investissez dans un équipement de bonne qualité. Lisez les critiques et consultez vos pairs avant de l’acheter. Vous ne voulez pas que votre tapis roulant ramasse de la poussière, car il est tombé en panne trop tôt.
Obtenez un professionnel pour vous guider, au moins au début. Laissez-les élaborer un plan pour vous afin que vous sachiez que ce que vous faites n'est ni trop ni trop peu. Une fois que le fil de fer est établi, vous pouvez continuer et travailler selon vos besoins et capacités particulières. Avoir un critère de mesure est essentiel!
Non!

Ne choisissez pas une option moins chère, car elle peut être nocive pour votre corps ultérieurement. Nous répétons! Ne vous pressez pas d'acheter du matériel usagé simplement parce que vous obtenez une bonne affaire. Investir dans des équipements bon marché a un prix, et vous ne voulez sûrement pas payer cela. Il est rentable d'acheter de la qualité, alors ne vous précipitez pas après les remises et soyez prêt à augmenter le prix. Croyez-moi. Ça vaut le coup!
Ne abusez pas des «aliments santé» et découvrez ce que vous devriez avoir exactement. Devenir fou de barres de protéines et de noix pourrait vous faire plus de mal que de bien. Vérifiez l'étiquette lorsque vous achetez des barres de protéines et des boissons énergisantes et assurez-vous de vous entraîner suffisamment pour le consommer. Sinon, il vous suffira d'ajouter vos calories.
Votre rythme. Ne vous forcez pas trop, car si vous soulevez trop et que vous en faites trop, vous risquez de vous écraser. Il peut être facile de s’emporter et de faire plus que ce que vous êtes censé faire, en particulier lorsque vous n'êtes pas supervisé. Cependant, cela peut entraîner de graves blessures musculaires et une fatigue et un épuisement musculaire.
Il est essentiel que vous fassiez un peu de recherche et que vous notiez tout ce que vous fassiez et ne fassiez pas avant d'aller de l'avant avec n'importe quel plan d'entraînement à la maison. Une petite erreur de calcul et vous pourriez vous retrouver dans une situation délicate. Cependant, avec une planification et un dévouement adéquats, vous pouvez vous préparer pour un succès à long terme. Soyez donc attentif avant de jeter de la prudence et de l'argent dans le vent et de commencer votre routine d'exercice à la maison.

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