Quand CrossFit ne convient pas – MensFitClub


Amusant, unique, stimulant, en constante évolution, et avec une grande communauté intégrée de soutien et de motivation … qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer avec CrossFit? Et en toute honnêteté, nous sommes nous-mêmes de grands fans de CrossFit. Il utilise des approches de remise en forme bien équilibrées pour rendre la santé et le bien-être totaux grâce à l'exercice plus facile à intégrer dans la vie quotidienne.

Les pièges potentiels de sauter dans une CrossFit Box
Mais voici le problème avec CrossFit –
L'attitude dominante sans douleur, sans gain, tout va, sans abandon remplace souvent une perspective plus réservée. Et bien que nous ne soutenions pas l’abandon des entraînements quand ils deviennent difficiles, nous devons parfois faire preuve de prudence afin de prévenir les blessures ou d’apprendre que nous devons ajuster notre technique.
Ne pas se concentrer sur votre formulaire
Parce que le CrossFit est généralement de haute intensité, en courtes rafales, en mettant l'accent sur l'échec, il n'est pas rare de voir des choses comme la technique et la forme appropriée prendre le pas sur le désir d'atteindre l'objectif. Si vous êtes plus inquiet de ne pas ressembler à un faible avec les petits poids ou d'être le dernier gars à terminer au lieu de vous assurer que vos répétitions sont faites correctement, cela peut entraîner des blessures et pire encore.

CrossFit vous convient-il?
À moins que vous ne soyez un athlète de niveau élite, il y a de fortes chances que le CrossFit dépasse vos profondeurs, en particulier au début. Concentrez-vous sur l'utilisation d'une bonne forme lorsque vous soulevez, sautez, courez ou quoi que ce soit d'autre. Vous n'êtes pas sûr de la forme appropriée? Demandez à l'entraîneur dans votre salle de sport ou voyez si votre emplacement CrossFit a des entraîneurs personnels sur place. Résistez à l'envie de simplement «demander à un vétérinaire», car il est tout à fait possible qu'ils soient aussi inexpérimentés en biomécanique que vous.
Avez-vous des blessures chroniques?
De plus, si vous souffrez d'une blessure récurrente, chronique ou de longue date, examinez très attentivement si CrossFit est le bon choix. Vous pouvez apprécier le défi et la forme physique – mais si vous passez la moitié de votre temps avec la douleur, vous manquez tout avantage physique.

Vous recherchez un plan personnalisé?
Ou, si vous êtes du type qui a besoin ou préfère un plan plus personnalisé – regardez ailleurs. CrossFit n'est pas connu pour les modifications débutantes ou les niveaux progressifs de compétence ou d'intensité … et vous ne trouverez pas beaucoup d'aide si c'est ce que vous désirez. En dehors de cela – attendez-vous à vous amuser, à être mis au défi et à faire de l'exercice de votre vie.

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