Qu'est-ce qu'un entraînement hybride? – Fit Club pour hommes


La recherche nous a montré que la combinaison correcte du volume et de la musculation, également appelée entraînement hybride, est le seul moyen d’obtenir de solides gains de force musculaire et de force. Lorsque nous parlons d’entraînement en volume, nous parlons généralement du nombre de répétitions que vous faites ainsi que du nombre de séries.

Entraînement hybride pour améliorer votre régime de remise en forme
Combinez Haut et Bas Reps
Tous les haltérophiles professionnels vous diront qu'il vous faut combiner des répétitions élevées avec des représentants très faibles afin d'obtenir le développement complet du muscle. Cependant, il y a eu un certain nombre d'exceptions à cette règle pour les bodybuilders qui n'entraînent jamais moins de 8 ou 10 représentants et il y en a d'autres qui n'entraînent jamais plus de 6 représentants.
Temps sous tension
Cependant, ce sont des exceptions et nous nous concentrons sur la règle générale qui a été appliquée à la plupart des gens qui s’entraînent avec des poids pour développer leurs muscles. La recherche nous indique que nous devons faire des répétitions qui prendront plus de 30 secondes pour compléter l'ensemble afin de brûler tout le glycogène musculaire.

Mais la recherche indique également que l’exercice anaérobique est un exercice qui développe une force suffisamment intense pour déclencher la formation d’acide lactique et que l’exercice aérobie est tout exercice dont le rythme cardiaque est supérieur à 65% pendant 20 minutes. Si nous pouvons combiner les deux dans un entraînement hybride, nous obtiendrons le meilleur des deux.
Programme d'entraînement hybride
Un bon entraînement hybride est un programme qui vous donnera des sets et des représentants avec 15 voire 20 représentants et très peu de repos entre les sets. Mais cela comprendra également un entraînement intensif qui augmente la force et qui consistera en des représentants aussi bas que 3 ou 4 représentants et en utilisant le poids maximum.

Si votre objectif est à la fois de gagner du muscle et de perdre du poids, la création d’un bon entraînement hybride est quelque chose de nécessaire. Vous devez créer un programme qui optimise le temps sous tension (TUT), ce qui vous donnera le gain musculaire que vous souhaitez.
Inclure les mouvements composés
Si un entraînement hybride est associé à la sélection correcte de mouvements composés qui utilisent des répétitions élevées, telles que 15 ou 20 répétitions dans une série, vous obtiendrez l’effet calorique après combustion ainsi que la «pompe». Cela garantira que vous tiriez le maximum d'avantages de votre entraînement en obtenant à la fois une perte de graisse et un gain musculaire.

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