Raisons pour lesquelles vous ne gagnez pas de muscle – MensFitClub

Pour gagner du muscle, une personne doit être capable d'aller jusqu'au bout et de voir le processus jusqu'au bout, et parfois ce processus peut prendre un certain temps. Si vous ne le faites pas correctement ou si vous êtes trop impatient, votre objectif de gagner du muscle peut ralentir ou s'arrêter tous ensemble, ce qui donne l'impression de tourner en rond. Si c'est vous, il est peut-être temps de repenser et de réévaluer votre programme d'entraînement pour voir si vous êtes sur la bonne voie.
1. Vous êtes trop impatient

Une grande raison pour laquelle vous ne gagnez pas de muscle, ou du moins en voyez les résultats, est parce que vous êtes trop impatient. Pour les hommes qui n'ont pas eu un gros programme d'exercice avant de commencer le processus, les résultats seront d'abord invisibles, tels que la force, la vitesse et l'endurance. Une fois que votre corps s'adapte à l'augmentation de l'exercice, il commencera à montrer des signes extérieurs de gain musculaire.

2. Vous êtes sans but

Gagner du muscle doit être un processus structuré et si vous avez commencé sans plan d'attaque clair et que vous passez sans but d'un exercice à un autre, vous ne faites rien, mais perdez du temps. Asseyez-vous et créez un plan d'attaque sur les exercices que vous ferez, combien de temps, quel équipement vous utiliserez, etc. Il pourrait être judicieux de consulter un entraîneur pour obtenir le meilleur plan en mouvement.
3. Vous vous concentrez trop sur le cardio

Le cardio est bon, il fait battre le cœur et il fait travailler le corps. Cependant, pour un homme qui essaie de gagner du muscle, trop de cardio et pas assez de musculation vont vous empêcher de gagner du muscle. Si votre programme cardio est supérieur au tiers de votre programme d'entraînement, réduisez-le et concentrez-vous davantage sur la musculation.

4. Vous ne mangez pas assez

Pour gagner du muscle, votre corps a besoin d'avoir un apport suffisant de calories supplémentaires, de protéines et de graisses. Sans ces éléments essentiels, votre corps manque des nutriments nécessaires pour commencer à former de nouveaux muscles et à les développer.
5. Vous ne faites pas le bon entraînement

Si vous débutez en musculation, vous ne faites peut-être pas les répétitions, les séries et les mouvements correctement et cela peut être l'une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas de résultats dans le gain musculaire. Consultez un entraîneur sur la bonne façon de faire un exercice pour vous assurer que tous vos répétitions, séries et mouvements vous donnent des résultats optimaux.

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