Récompensez-vous pour vos progrès: reconnaissez vos réalisations – GoGet.Fit

Récompensez-vous pour votre progrès Un objectif bien défini comporte de nombreuses étapes en cours de route – vous devriez vous sentir accompli lorsque vous atteignez l'un de ces jalons et vous voudrez peut-être vous récompenser lorsque vous y serez également. en soi. Cela signifie que vous avez augmenté votre efficacité personnelle, vos capacités et votre santé. De nombreuses récompenses intrinsèques découlent d'une activité physique accrue: amélioration de l'humeur, moins d'anxiété, meilleur sommeil et bien d'autres. Ces types de récompenses ne sont généralement pas instantanés. Par exemple, vous ne ressentirez peut-être pas immédiatement les effets de l'augmentation de votre sérotonine après une séance d'entraînement, mais votre esprit finira par associer l'exercice à une sensation de bien-être. Et peut-être que ce ne sont même pas les récompenses qui vous intéressent. L'exercice est aussi l'occasion de satisfaire nos besoins sociaux en les faisant avec des amis, qu'il s'agisse de sports d'équipe ou de sortie au parc. lire des choses que vous pouvez vous «offrir» ou «vous offrir». C'est une bonne chose à faire, mais qui peut se retourner contre vous si vous le faites de manière irresponsable. Lorsque vous vous récompensez après avoir atteint votre objectif d'activité physique pour la semaine ou franchi une étape importante dans un objectif majeur, vous obtenez une augmentation de la dopamine dans votre cerveau, ce qui vous fait vous sentir bien. À son tour, cela aide à augmenter ou à maintenir votre motivation. Inconsciemment, votre esprit établit un lien entre votre travail acharné et le bon sentiment qui en découle. L'utilisation de ce petit morceau de science peut vous aider à consolider vos habitudes. Mais, qu'est-ce qu'une bonne récompense? Choisir Smart Rewards Eh bien, cela dépend en grande partie de vous et de ce que vous considérez comme une récompense, ainsi que de la quantité de travail que vous devez faire pour en gagner une. recommander: vous récompenser avec de la malbouffe. Il est important de ne pas considérer l’entraînement et la perte de poids comme une autorisation de plonger dans une boîte de chocolats ou de manger de la restauration rapide grasse. Après l’exercice, votre corps n’a pas besoin d’aliments malsains. Il a cependant besoin de repos. Au lieu de commander une pizza, accordez-vous quelques heures pour regarder un film après avoir atteint vos objectifs de mouvement pour la semaine. Vous n'avez pas besoin d'éliminer les habitudes moins saines comme regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo. C'est peut-être quelque chose que vous appréciez vraiment. Faites simplement de ces activités la récompense plutôt que la norme. Bien sûr, vous ne devriez pas oublier de changer vos habitudes alimentaires à mesure que vous augmentez votre niveau d'exercice. Il est important d'avoir une alimentation équilibrée après l'entraînement. Une autre stratégie consiste à vous «donner» un peu d'argent après avoir terminé vos séances d'entraînement en mettant 5 $ dans un bocal pour économiser pour quelque chose que vous voulez vraiment. Cela pourrait aller vers des vêtements ou même un voyage.Lorsque vous atteignez une étape importante, voyez combien vous avez économisé et offrez-vous une belle friandise.Si vous avez un partenaire responsable, dites-lui quel est votre système de récompenses. Cela crée une certaine responsabilité, vous assurant de ne pas en faire trop. Peut-être qu'ils vous suggéreront même d'être plus généreux avec vous-même. Vous pouvez également travailler à une récompense partagée dont vous avez tous les deux besoin pour progresser pour gagner. Se reconnaître Avant tout, prenez toujours un moment pour vous après un accomplissement. C'est une pratique saine de pleine conscience pour reconnaître vos efforts et vous encourager à continuer. Tout est question d’incitations. Quelle est votre motivation à prendre le contrôle de votre santé? Quelle est votre motivation à faire l’entraînement d’aujourd’hui? Prenez un moment pour l’écrire et même l’afficher sur votre mur si vous le souhaitez. N'hésitez pas à le partager aussi avec nous sur les réseaux sociaux! Bonne chance!

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