Regagner l'agence sur sa vie et sa santé – goget.fit

De quelle époque nous sortons. Vous avez peut-être reconnu que de nombreux amis et collègues ne sont pas dans le meilleur état actuellement. Vous-même, vous vous sentez peut-être un peu choqué. Un peu dépaysé. La vie n'est pas reconnaissable. En fait, c'est complètement différent. Il y a peu de gens qui se sentent à l'aise d'ancrer leur vie à nos jours. En tant que médecin, cela a été une expérience bipolaire d'extrêmes pour nous aussi en médecine d'urgence … C'est le moment de partager un secret. Et ce secret doit être partagé. Nous avons un collègue avec qui nous travaillons chez GoGetFit. Elle est religieuse sur une chose. Établir des routines. Elle l'appelle souvent «reprendre le contrôle». J'ai regardé au fil des ans. Elle n'est pas amoureuse de l'hiver, en fait elle n'aime pas ça. Comment reprend-elle le contrôle? Chaque matin, elle sort se promener. -20, en marchant. -30 à pied. -40… D'accord, il y a des limites, mais à quelques occasions, elle est quand même sortie pour une promenade en -40, mais le plus souvent non. Mon point est qu'elle pratique quelque chose que nous devrions tous considérer en ce moment. Reprendre le contrôle. Le reprendre le contrôle est appelé en termes de psychologie le «regain d'agence sur sa vie». Qu'est-ce que c'est? Comment fait-on ça? Et comment réussir? Retrouver une agence sur sa vie et sa santé Qu'est-ce que c'est? Pour retrouver quelque chose, nous devons d'abord le perdre. Tout le monde s'entend pour dire que nous avons quelque peu perdu le contrôle de nos vies récemment. Et… nous devons reprendre le contrôle. Comment faire? Imaginez un étang. Assiette comme. Rien que des reflets. C'est ta journée quelques jours, peut-être la plupart du temps. Si l'étang est un jour dans la vie, comment commencer à reprendre le contrôle de cet étang de vie? Il s'agit des petites choses et de l'effet d'entraînement qu'elles ont tout au long de la journée. Comme laisser tomber un caillou au milieu de cet étang, créer une si petite vague, une ondulation qui se propage à travers cet étang, l'effet d'entraînement qui va de bout en bout. De la même manière, il y a un effet d'entraînement qui se déplace tout au long d'une journée à partir d'une action que l'on pourrait organiser, planifier et faire… qui a un effet d'entraînement après l'avoir introduite et le faire. Donc, la façon de le faire, a trois éléments qui ont un impact: Organiser une activité Planifier cette activité Do itAND log il … afin que vous puissiez reconnaître que vous l'avez fait … Et comment réussir? Une bonne chose est que vous pouvez le faire tous les jours. Ma suggestion est de planifier tout ce qui est actif. Invitez vos amis à faire la même chose à leur rythme. Nous les soutiendrons s'ils souhaitent s'inscrire. C'est gratuit et nous aimons faire bouger les choses.Merci, Kerri d'être une telle inspiration pour nous tous.

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