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Le printemps ne me laisse plus rester dans cette maison! Je dois à nouveau sortir et respirer profondément l'air… Gustav Mahler

Oui, les garçons et les filles, croyez-le ou non, le printemps approche à grands pas. Il y a presque exactement un an, le printemps a été écourté lorsque le monde est devenu fou et la vie telle que nous la connaissons est devenue super-duper bizarre. Les gymnases ont été fermés, les sports récréatifs ont été annulés et tout le monde s'est rendu chez lui et a obtenu son prénom avec Little Debbie et Netflix. Maintenant, 12 mois plus tard, les choses semblent être plus calmes. Les États s'ouvrent, les gens recommencent à bouger, et je suis optimiste quant à l'idée de reprendre le monticule pour l'équipe de softball féminin de Zion Hill!

Puisque le printemps est la saison du renouveau, pourquoi ne pas renouveler votre passion pour la santé et le fitness avec différentes activités de plein air? Voici cinq options d'activités printanières pour vous faire bouger à nouveau:

– Participez au jeu du jardinage: si le jardinage n’est pas une activité de «fitness» traditionnelle, c’est une activité qui peut vous faire bouger. Creuser, biner, planter et désherber utilisent tous plusieurs groupes musculaires. De plus, les fruits et légumes sains que vous récoltez vous seront utiles pour planifier des repas sains pour vous et votre famille.

– Rejoignez une ligue de ramassage: les ligues de ramassage existent pour à peu près tout. Le basketball, le softball, le football et même le disc golf ne sont que quelques options. Consultez les sites Web du journal local, Facebook ou du département des loisirs pour voir ce qui se passe dans votre communauté.

– Commencez votre entraînement printanier: l'entraînement printanier n'est pas seulement pour les Yankees et les Red Sox, vous pouvez utiliser le ressort pour vous mettre en forme pour votre compétition préférée. Que vous soyez un coureur, un motard, un marcheur ou que vous pratiquiez un sport d'été, utilisez le ressort pour vous entraîner et vous préparer à concourir. De cette façon, lorsque juin arrive, vous êtes en avance sur le jeu.

– Prenez votre routine régulière à l'extérieur: Il n'y a rien de mal avec votre yoga à la maison ou votre programme d'exercices en ligne préféré, mais quand le soleil est dehors, pourquoi ne pas le déplacer à l'extérieur? La plupart des gens qui n’ont pas au moins 15 minutes de soleil par jour courent le risque d’avoir une carence en vitamine D. À l'ère des coronavirus, plus il y a de vitamine D, mieux c'est!

– Commencez à faire du vélo: les cours de spin sont cool, mais pourquoi ne pas emmener votre deux-roues sur la route? Le cyclisme est facile pour les articulations et constitue un excellent entraînement cardio. La conduite à cheval vous amène également plus loin que la marche ou la course à pied, ce qui vous permet de profiter de plus de dépaysement.

Ce ne sont là que quelques idées pour vous mettre en action ce printemps. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de rester hydraté, de porter un écran solaire et, si possible, de trouver un compagnon d'entraînement pour vous tenir compagnie et vous garder motivé.

En espérant que le printemps 2021 soit bien meilleur que l'édition 2020!

Kathy Hansen a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la santé et du fitness. Elle peut être contactée par e-mail à [email protected]

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