Restez simple et continuez à pousser – RossTraining.com

Avec une grande partie du monde en quarantaine, les entraînements à domicile n'ont jamais été aussi populaires. En conséquence, ma boîte de réception a été inondée de questions de personnes qui ne savent pas quoi faire à la maison. Dans cet esprit, permettez-moi de profiter de ce temps pour vous rappeler que le travail lui-même n'a pas besoin d'être compliqué. Presque tout fonctionnera si vous êtes prêt à travailler. C'est aussi simple que ça.
Les bases
Rester en forme ne doit pas être confondu avec la science des fusées. Au lieu de cela, concentrez la majeure partie de votre temps et de votre énergie sur des exercices éprouvés tels que des pompes, des tractions, des squats, des fentes, des déploiements, etc. Saupoudrez de créativité à l'occasion pour éviter l'obsolescence, et vous serez prêt pour la vie. L'exercice n'a pas besoin d'être plus compliqué que cela.
De plus, ne soyez pas dupe de croire que vous dépasserez les bases. Les fondamentaux n'ont pas de date d'expiration. Je ne pourrais pas vous dire combien de fois j’ai vu des athlètes de classe mondiale défier avec des exercices dits de base. Comme je l’ai déjà dit, la façon dont vous faites ce que vous faites est plus importante que ce que vous faites. Il existe toujours des moyens de rendre les exercices simples plus difficiles.
Restez créatif
Je fais des pompes depuis plus de 30 ans. Certains pourraient dire qu’il est temps pour moi de passer à autre chose. Mais je ne vois pas les choses de cette façon. J'ai toujours aimé les pompes et je continue de profiter de l'exercice. Par conséquent, je ne vois aucune raison d'abandonner le mouvement. Au lieu de cela, je les modifie simplement à l'occasion pour répondre à mes besoins. Quelques exemples peuvent être vus ci-dessous.

Un autre exemple peut être vu avec les déploiements. Comme vous le verrez, il existe d'innombrables façons de modifier l'exercice, donc je ne m'ennuie jamais et je suis toujours au défi.

Au-delà des pompes et des déploiements
Sans surprise, les pompes et les déploiements sont deux de mes exercices préférés. Cela dit, ce ne sont pas les seuls mouvements qui peuvent être facilement modifiés pour rendre plus (ou moins) difficile. Si vous souhaitez augmenter la difficulté d'un mouvement de poids corporel, voici quelques options (parmi de nombreuses).
Travaillez avec des représentants plus élevés et / ou des ensembles supplémentaires
Limiter le repos entre les séries
Ajouter un gilet lesté
Variez l'angle de l'exercice (ex. Pompes surélevées avec les pieds)
Variez la vitesse / le tempo de l'exercice
Ajouter une composante isométrique à l'exercice (ex. Ici)
Regroupez plusieurs exercices en circuits continus (ex. Ici)
Travaillez avec un côté à la fois (ex. Une jambe accroupie, un bras pushups, etc.)
Dernières pensées
Si votre salle de sport a été fermée par COVID-19 et que vous êtes obligé de vous entraîner à la maison avec un équipement minimal, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il existe encore de nombreuses façons de se mettre au défi avec peu ou rien. Le travail acharné peut être appliqué à presque tout. Et avec un peu de créativité, vous ne serez jamais à court d’idées ou de défis.
Ainsi, je vous exhorte à garder le contrôle de ce qui peut être contrôlé. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, mais nous pouvons tous travailler dur pour rester en bonne santé et forts. Ne laissez pas le chaos autour de vous vous empêcher de donner la priorité à votre propre bien-être. Cela doit rester une priorité. Votre corps et votre esprit vous remercieront.
Restez en sécurité et restez fort.
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«La connaissance est un processus d'accumulation de faits; la sagesse réside dans leur simplification. » – Martin Henry Fischer

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