Restez simple et continuez à pousser – RossTraining.com

Avec une grande partie du monde en quarantaine, les séances d'entraînement à domicile n'ont jamais été aussi populaires. En conséquence, ma boîte de réception a été inondée de questions de personnes qui ne savent pas quoi faire à la maison. Dans cet esprit, permettez-moi d'utiliser ce temps pour vous rappeler que le travail lui-même n'a pas besoin d'être compliqué. Presque tout fonctionnera si vous êtes prêt à travailler. C'est vraiment aussi simple que cela. Il ne faut pas confondre l'ajustement de base avec la science des fusées. Au lieu de cela, concentrez la majeure partie de votre temps et de votre énergie sur des exercices éprouvés tels que des pompes, des tractions, des squats, des fentes, des déploiements, etc. Saupoudrez de créativité à l'occasion pour éviter la stagnation, et vous serez prêt pour la vie. L'exercice n'a pas besoin d'être plus compliqué que cela. De plus, ne soyez pas dupe de croire que vous dépasserez les bases. Les fondamentaux n'ont pas de date d'expiration. Je ne pourrais pas vous dire combien de fois j'ai vu des athlètes de classe mondiale confrontés à des soi-disant exercices de base. Comme je l'ai déjà dit, la façon dont vous faites ce que vous faites importe plus que ce que vous faites. Il existe toujours des moyens de rendre les exercices simples plus difficiles. Restez créatifJe réalise des pompes depuis plus de 30 ans. Certains pourraient dire qu’il est temps pour moi de continuer. Je ne le vois pas comme ça cependant. J'ai toujours aimé les pompes et je continue de bénéficier de l'exercice. Je ne vois donc aucune raison d'abandonner le mouvement. Au lieu de cela, je les modifie simplement à l'occasion pour répondre à mes besoins. Quelques exemples peuvent être vus ci-dessous. Un autre exemple peut être vu avec les déploiements. Comme vous le verrez, il existe d'innombrables façons de modifier l'exercice, donc je ne m'ennuie jamais et je suis toujours mis au défi. Au-delà des pompes et des déploiements Sans surprise, les pompes et les déploiements sont deux de mes exercices préférés. Cela dit, ils ne sont pas les seuls mouvements qui peuvent être facilement modifiés pour rendre plus (ou moins) difficiles. Si vous souhaitez augmenter la difficulté d'un mouvement de poids corporel, voici quelques (parmi de nombreuses) options.Travailler avec des répétitions plus élevées et / ou des sets supplémentaires Limiter le repos entre les setsAjouter un gilet lesté Varier l'angle de l'exercice (ex. Pompes surélevées aux pieds) la vitesse / le tempo de l'exercice Ajoutez une composante isométrique à l'exercice (ex. ici) Groupez plusieurs exercices en circuits continus (ex. ici) Travaillez avec un côté à la fois (ex. une jambe accroupie, un bras pushups, etc.) Réflexions finales Si votre salle de sport a été fermée par COVID-19 et que vous êtes obligé de vous entraîner à la maison avec un équipement minimal, vous n'avez pas à vous inquiéter. Il existe encore de nombreuses façons de vous mettre au défi avec peu ou rien. Un travail acharné peut être appliqué à presque tout. Et avec un peu de créativité, vous ne manquerez jamais d’idées ou de défis. Je vous invite donc à garder le contrôle de ce qui peut être contrôlé. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, mais nous pouvons tous travailler dur pour rester en bonne santé et forts. Ne laissez pas le chaos autour de vous vous empêcher de donner la priorité à votre propre bien-être. Cela doit rester une priorité. Votre corps et votre esprit vous en seront reconnaissants. Restez en sécurité et restez fort. Entrée associée: +++++ «La connaissance est un processus d'accumulation de faits; la sagesse réside dans leur simplification. – Martin Henry Fischer

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