Retour à l'école, retour au fitness

Joella Hopkins est la vice
Président de Group Fitness chez EōS Fitness, qui propose 9 prix bas de grande valeur
gymnases et compter dans le sud de la Californie, y compris San Diego. Elle a plus
20 ans d'expérience dans
l'industrie du fitness.

Ne vous laissez pas aller dans une ornière!

L'été est officiellement terminé et les enfants sont de retour à l'école.
Les horaires de chacun changent radicalement à cette période de l'année – pour les deux enfants
et les parents! Il est facile de mettre votre propre entraînement en veilleuse lorsque
tout le monde semble avoir besoin de vous et il ne semble pas y avoir assez de temps pour
le jour. Si vous ne faites pas de votre routine de conditionnement physique une priorité dès la
vous pouvez vous retrouver coincé dans une ornière difficile à sortir.

Les bonnes intentions ne suffisent pas.

Que vous travailliez à temps plein ou que vous courriez jusqu'aux entraînements, aux jeux et aux événements après l’école – c’est facile pour la journée de s’éloigner de vous sans vous entrainer! C’est un cycle sans fin, car lorsque vous ne vous exercez pas, vous avez moins d’énergie, ce qui vous empêche de vous sentir motivé. Même les meilleures intentions de s’entraîner le soir peuvent être perturbées à la fin de la journée lorsque vous êtes épuisé. Que doit faire un parent?

Conseils pour rester motivé quand vous êtes un parent occupé:

1. Créer un calendrier – et coller à ça!

Il est plus probable que tu sois
pour réussir lorsque vous planifiez votre temps d’entraînement (comme vous le feriez avec votre enfant).
la pratique du football). Ceci est un rendez-vous que vous n'annulez pas; ça continue
votre calendrier et devient un non négociable. C'est «toi» le temps – le temps de prendre
prends soin de toi pour que tu deviennes un meilleur parent, conjoint, employé et ami.
Il ne s’agit pas seulement de votre santé physique, mais de votre santé mentale
bien. Vous serez plus patient avec les gens, plus heureux tout au long de votre journée et aurez
plus d'énergie pour le temps en famille.

2. Commencez la journée du bon matin

Faites votre premier
décision dans la matinée un sain en réglant votre alarme assez tôt pour obtenir
un entraînement de 30 à 45 minutes. Le passage à cet horaire vous prépare pour de bon,
décisions positives le reste de la journée! Comme toute habitude, cela ne fera que
Prenez quelques semaines pour entrer dans votre rythme. En un rien de temps, vous allez basculer
plus en forme, un style de vie plus heureux et attendons avec impatience vos séances d'entraînement du matin!

3 Préparer la nourriture le week-end

Il ne faut que quelques heures le week-end pour préparer des choix santé pour la semaine. Faites cuire une poitrine de poulet ou des viandes maigres pour le dîner ou coupez-les en dés sur les salades. Faites griller saumon et légumes que vous pourrez emporter pour le déjeuner et le réchauffer au bureau afin de ne pas être tenté de sortir manger et de faire de mauvais choix. Faites bouillir des œufs pour un petit-déjeuner à emporter ou une excellente collation en milieu de journée. Gardez beaucoup de fruits, de légumes crus et de noix saines à portée de main pour les collations lorsque vous avez faim entre les repas.

Vos séances d’entraînement ne doivent pas être longues pour être efficaces.

Il y a de bonnes nouvelles! Des études ont prouvé que vous n’aviez pas besoin de
passez des heures au gymnase pour faire de l'exercice de qualité. Même un rapide entraînement avant
l'école vous mettra de meilleure humeur et rendra votre journée plus productive! Garde le
frais et amusant pour ne pas craindre vos entraînements. Le meilleur conseil que je puisse donner
les gens doivent s'entraîner. Pratiquez différentes choses pour que votre esprit ne comprenne pas
ennuyé. Prenez un cours de kickboxing ou de danse, essayez de vous entraîner avec des poids,
Pratiquez le yoga ou faites une marche rapide! Fitness n'est pas une formule spécifique –
faites ce que vous aimez et vous vous en tiendrez!

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