Routines de remise en forme – Changez plus vite que vous ne le pensez – Men's Fit Club

Oh … ces premiers jours au gymnase. Y a-t-il quelque chose de plus difficile? Soyez assuré que la lutte interne entre ce que vous savez être juste et ce que vous voulez faire est parfaitement normale lorsque vous commencez une nouvelle routine.

Débuter avec votre nouvelle routine de fitness
Les routines de remise en forme se trouvent être parmi les plus difficiles, car il y a un élément de douleur impliqué pendant que les muscles reprennent connaissance avec une activité accrue.
La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à vous inquiéter, vous vous battrez avec vous-même pour toujours. Diverses études ont prouvé que l'abandon d'une ancienne habitude et la création d'une nouvelle atteignaient un tournant à environ 2 à 3 semaines.

Commencer de nouvelles habitudes alimentaires
Il en va de même pour les régimes, l'exercice, l'arrêt du tabac, le réveil plus tôt ou tout autre nouveau comportement que vous souhaitez adopter. La raison en est que nos cerveaux apprécient généralement l'ordre et la routine. En sachant à quoi s'attendre, le cerveau gagne en fait du temps à traiter une situation, lui permettant de se concentrer sur d'autres fonctions. Donc, quand vous allez changer votre routine assise sur le canapé, le cerveau résiste d'abord, en disant: «Hé, ce n'est pas comme ça que nous faisons les choses.» Mais (et cela est particulièrement vrai pour les nouveaux comportements bénéfiques), en seulement 10 à 12 jours d'activité constante, le cerveau se reconstitue pour attendre la nouvelle action. C’est pourquoi vous entendrez des coureurs avides proclamer avec enthousiasme qu’ils «ne peuvent pas manquer» leur jogging quotidien ou pourquoi ceux qui s’engagent pour une alimentation saine disent qu’ils ne sont même pas tentés de manger les aliments qui leur sont mauvais.
Comment rester engagé dans votre routine de fitness
Donc, si comme beaucoup de gens là-bas, vous avez commencé (ou arrêté) quelque chose de nouveau en tant que résolution, continuez et sachez que vous franchirez l'obstacle mental plus tôt que vous ne le pensiez.

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