Santé et remise en forme à la maison cet été | Canberra Hebdomadaire

D'accord, scratch 2020. En avant et en haut. À l'approche de la nouvelle année, il est naturel de commencer à penser aux objectifs, aux résolutions et à la progression personnelle – et la santé et la forme physique sont des points de départ évidents.

Si la nécessité vous a vu travailler à domicile cette année et que vous avez découvert que c'était en fait votre confiture, vous aimeriez peut-être profiter de votre pause estivale pour améliorer la configuration de votre salle de gym à domicile.

Parmi les avantages, citons la flexibilité, les coûts, la confidentialité, moins de temps de trajet, pas de garde d'enfants nécessaire, vos propres choix de musique et moins d'odeurs de gym. Considérez ces options:

De quoi as-tu besoin

Quelle est la longueur d'une ficelle? Il existe des options d'équipement de gymnastique pour tous les budgets et tous les espaces.

Les équipements cardio peuvent être achetés ou loués et les machines pré-aimées proviennent des marchés en ligne ou du Green Shed.

Si cela ne fait pas partie de votre budget, une combinaison de poids à main ou de cloches de bouilloire, de tapis de yoga et de bandes de résistance (disponibles dans les magasins discount) et un peu de connaissances vous aideront à rester en forme en 2021.

Options de bricolage

Une recherche Pinterest va de l'upcyclage d'articles ménagers en équipements aux créations à grande échelle. Choisissez votre propre aventure, en fonction de votre temps, de vos efforts, de vos compétences et de vos soins:

  • Transformez un tuyau d'arrosage désaffecté en une corde de combat
  • Remplissez un vieux ballon de basket pour obtenir un médecine-ball
  • Faire des haltères en ciment
  • Construisez une barre de traction, un support de squat et une boîte à sauter

Espace et stockage

Que votre espace d'entraînement soit une pièce d'ami, un balcon, une cour arrière ou une remise, vous avez besoin de rangement accessible.

Un espace dédié – à la vue de tous – où vous accrochez l'équipement, les horaires d'entraînement et les tableaux de motivation vous aidera à maintenir vos objectifs de santé et de remise en forme sur la bonne voie.

Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouvelle attitude, même toi

Fixez-vous un ou deux objectifs et rendez-les SMART: simples, mesurables, réalisables, pertinents et opportuns – assurez-vous de les noter.

Lorsque vous définissez ces objectifs, soyez gentil avec vous-même et rappelez-vous que les personnes qui réussissent ne sont pas celles qui n’échouent pas, mais celles qui se relèvent et qui essaient à nouveau.

N'abandonnez pas et élaborez un plan d'adaptation afin de savoir quelles mesures prendre si / quand les choses dérapent.

Recadrez vos objectifs. Plutôt que d'imposer une règle de gym de trois jours par semaine, décidez de ne pas passer plus de trois jours sans exercice. Donnez-vous une marge de manœuvre, de la flexibilité et du crédit lorsque vous faites les choses correctement.

Planifiez-le. Une règle de gestion du temps est que si vous l'écrivez sur une liste, cela ne se produira pas, lorsque vous planifiez du temps pour cela, cela arrivera. Et assurez-vous de vous demander quelle heure de la journée vous convient le mieux?

Musique, applications et Internet

Traditionnellement, c'est la musique qui nous fait bouger, mais les recherches suggèrent que les personnes qui écoutent des livres audio sont deux fois plus susceptibles de faire plus d'exercice. Restez au courant des podcasts et des livres audio tendance avec un système d'enceintes sans fil ou des écouteurs.

Il existe une myriade d'applications de fitness et de nutrition. Choisissez-en un qui vous permet de consigner vos progrès, d'apprendre de nouvelles informations sur la santé et de vous responsabiliser, sans être trop sévère.

Aller dehors

Mélanger. L'un des avantages à sortir du verrouillage est notre retour aux parcs locaux et aux espaces extérieurs. Obtenez votre cardio et impliquez-vous dans votre quartier en même temps – surtout maintenant Park Run est de retour.

Petits changements pour une 2021 mentalement et physiquement saine et épanouissante:

  • Prenez les escaliers
  • Ayez toujours des collations saines à disposition
  • Faites cuire une nouvelle chose chaque semaine
  • Réservez tous vos examens médicaux de l'année
  • Bénévole
  • Commencer un passe-temps
  • Rejoignez un groupe Meetup
  • Donnez-vous plus de crédit
  • Concentrez-vous sur votre confiance
  • Rendez votre maison plus parfumée
  • Prenez plus de risques

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