Santé et remise en forme: apprendre à contrôler la respiration est important pour l'entraînement –

Santé et remise en forme par Brittni Lair

Brittni Lair est assistante médicale en orthopédie à Albert Lea. Elle possède CrossFit InnerDrive. Elle aime passer du temps à l'extérieur et avec ses amis et sa famille.

Inspirez et expirez sont deux mots auxquels la plupart des gens ne pensent pas à deux fois. Avant la pandémie actuelle de COVID, nous, beaucoup d'entre nous, prenions la respiration pour acquise. Nous n'avons probablement pas beaucoup réfléchi à notre respiration chaque jour. Maintenant, on s'attend à ce que nous soyons dans un masque la majorité de la journée et que nous fassions même des activités intenses telles que s'entraîner dans ce masque. Il est déjà assez difficile d'être motivé pour s'entraîner, mais quand on est obligé de le faire avec un masque, c'est encore plus difficile. S'entraîner dans un masque est un comportement appris auquel les gens peuvent s'habituer avec un peu de pratique. Être plus conscient de votre respiration peut vous encourager à pratiquer des exercices de respiration profonde, ce qui peut être extrêmement bénéfique pour de nombreuses raisons.

Brittni Lair

Travailler avec un masque n'est pas une tâche facile pour la plupart des gens, surtout les premières fois que vous le portez. Certaines personnes peuvent avoir l'impression qu'un masque n'est pas sûr pour s'entraîner, mais des études ont été publiées montrant qu'il n'est pas dangereux. De toute évidence, si vous souffrez de maladies pulmonaires chroniques ou de toute autre maladie préexistante, c'est une autre histoire. Si une personne développe des étourdissements, un essoufflement ou des étourdissements pendant l'entraînement, alors faire une pause serait une sage décision. Apprendre à faire de l'exercice avec le masque est la clé. Qu'il s'agisse de contrôler votre respiration ou de modifier vos entraînements pour vous permettre de vous reposer, ce sont des choses importantes. Quelques points clés sont de prendre plus de pauses, de contrôler votre fréquence cardiaque, de contrôler votre respiration et de comprendre que votre intensité peut être inférieure à la «normale».

Apprendre à bien respirer est important quel que soit le niveau de forme physique. Les exercices de respiration profonde sont également importants pour aider à la récupération. Inspirer pendant cinq secondes et expirer pendant cinq secondes est un excellent exercice pour contrôler votre respiration. Cela réduira à son tour votre fréquence cardiaque et vous mettra dans un état plus détendu. Que ce soit à la fin de la journée et que vous utilisiez cet outil pour ralentir et décompresser, ou si vous l'utilisez tout au long de la journée, cela peut être bénéfique dans les deux cas. Mettez-vous au défi de vous concentrer sur votre respiration pendant une journée à la fois pendant votre entraînement et à la maison. Voyez si vous pouvez travailler sur le contrôle de votre respiration et l'utiliser à la fois pour obtenir un meilleur entraînement et pour vous détendre. Vous serez agréablement surpris de voir à quel point cela peut être bénéfique!

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