Se déplace pour vous donner des abdominaux plats – Fit Club pour hommes


La clé pour atteindre un abdomen plat réside dans l'entraînement en force. Ceci est principalement dû au fait qu'une personne doit faire beaucoup plus que les redressements assis et les redressements assis typiques pour atteindre ces abdominaux solides et son ventre plat. Il faut mettre l'accent sur diverses techniques pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Améliorer votre tonus musculaire n'est qu'un des nombreux moyens d'obtenir des abdominaux plats. L'établissement et le maintien d'un programme de diète approprié sont l'un des principaux ingrédients pour atteindre cet objectif. Ils doivent être démarrés immédiatement avant le début de tout type d'entraînement. Consommer moins de calories dans votre alimentation quotidienne est d'une importance vitale et joue un rôle beaucoup plus important que votre entraînement physique. Ce manque de calories en excès déterminera la quantité de graisse existante que vous brûlerez pendant votre entraînement. Ceci est très important car même si une personne peut améliorer le tonus musculaire de l'estomac, la graisse a la capacité de s'étendre sur ces muscles, vous empêchant ainsi d'obtenir un ventre plat.
Après avoir défini votre plan d’alimentation afin de réduire votre apport calorique, commencez au moins quatre à six fois par semaine par des exercices abdominaux de base, puis commencez un programme d’entraînement de trois à quatre fois par semaine. En adoptant cette approche particulière, vous pourrez augmenter rapidement votre consommation de graisse, ce qui entraînera une perte de poids notable, non seulement de votre estomac, mais de toutes les parties du corps. Une fois que vous avez terminé ces tâches pour atteindre le poids corporel souhaité, vous pouvez maintenant vous concentrer sur des techniques de musculation spécifiques pour resserrer l'estomac.

La bicyclette
L'une des nombreuses techniques utilisées pour obtenir un ventre plat est la manœuvre du vélo. Ce mouvement particulier consiste à poser à plat sur le dos et à placer les deux mains sur les côtés de la tête. Prenez vos genoux, soulevez-les et pédalez comme si vous faisiez du vélo. Une fois que vous pouvez effectuer ce mouvement confortablement et confortablement, vous pouvez inclure des variantes telles que l’utilisation du coude gauche pour durcir le genou droit et vice versa. La clé pour mener à bien cette manœuvre consiste à respirer à travers la routine.
Crunch inversé
L’utilisation du Reverse Crunch est une autre manœuvre utilisée par de nombreux amateurs d’exercice pour obtenir un ventre plat. L’exercice est fait en plaçant d’abord le dos à plat sur le dos en plaçant les deux mains sur les côtés de la tête ou sur les côtés de la manière qui vous semble la plus confortable. En croisant les chevilles de vos pieds, soulevez les deux jambes en l'air jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires au sol, puis pliez les genoux à 90 degrés. Appuyez ensuite fermement le dos contre le sol en contractant les muscles abdominaux. Expirez en contractant les abdominaux avant de revenir à la position de départ.

Croissance des jambes verticale
La manœuvre de contraction verticale des jambes se fait de la même manière à plat sur le dos, en plaçant les deux mains derrière la tête pour le soutenir. Comme le resserrement inverse, les deux jambes sont croisées aux chevilles. Vous soulevez alors les deux jambes en l'air et tirez le corps dans un mouvement ascendant vers les genoux. Ce mouvement entraînera la contraction des muscles abdominaux lorsque vous expirez, puis contractez et inspirez en revenant à la position de départ.
Ballon d'exercice
À l'aide d'un ballon d'exercice, asseyez-vous sur le ballon en vous assurant que les pieds sont à plat sur le sol. Puis inclinez le corps en arrière toujours sur le ballon en gardant les cuisses et le torse parallèles au sol. Expirez pendant que vous contractez vos muscles abdominaux et soulevez votre torse et inspirez lorsque vous revenez à la position de départ.

En effectuant ces exercices simples et en suivant un régime alimentaire sain, des exercices d'aérobic et de musculation, vous êtes assuré de travailler dur pour atteindre votre objectif d'un ventre plat.

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