Séance d'entraînement contre les jambes lourdes – Fit Club pour hommes


Construire de grandes jambes musclées n'est pas la chose la plus facile en fitness ou en musculation, mais en même temps, ce n'est pas impossible.

Le programme est composé des 5 exercices suivants:
Retour Squats
Le squat du dos est un exercice qui développera les quads, les ischio-jambiers et les fessiers, mais il travaillera également d'autres muscles. Assurez-vous d'utiliser la forme appropriée lorsque vous les pratiquez et si vous souhaitez mettre davantage l'accent sur les quads, essayez de rester plus debout, essayez également de maintenir la barre des muscles de votre piège.
Faites 5 séries de 15-12-10-8-6 répétitions.

Presse jambes
Une excellente machine pour développer les muscles cvadriceps, autrement dit les quads. Placez vos pieds plus étroits pour mettre davantage l'accent sur l'extérieur des quads, cela donnera à vos jambes un aspect plus gros et plus rond. Lorsque vous réduisez le poids, assurez-vous de ne pas arrondir le bas du dos, ce qui est une erreur courante commise par les débutants lors de la compression des jambes. En faisant cette erreur, vous vous exposerez à une blessure au bas du dos.
Faites 4 séries de répétitions 12-10-10-8.
Marche fentes avec des haltères
Prendre 1 haltère dans chaque main et marcher avec eux dans une fente. Cet exercice développera non seulement les muscles de vos jambes, mais il améliorera et stimulera également votre système cardiovasculaire et respiratoire. Donc, vous obtenez 2 avantages en 1 exercice. Afin de les faire correctement, assurez-vous que vous avez un angle de 90 degrés sur les deux jambes lorsque vous êtes en position de fente, gardez également le dos aussi droit que possible.
Faites 4 séries de 10 dix étapes pour chaque jambe.

Soulevés de terre roumains
Cet exercice ciblera principalement vos muscles ischio-jambiers, mais travaillera également légèrement sur les fessiers. Assurez-vous de garder le dos droit pendant que vous les pratiquez et d'exécuter l'exercice à partir de l'articulation de la hanche et non du bas du dos. Ne baissez pas trop la barre au-dessus de vos genoux.
Faites 5 séries de répétitions 12-10-10-8-8.
Veau debout soulève
Une des machines les plus connues, utilisées et efficaces pour développer les muscles du mollet. En fonction de la structure de votre corps, placez vos pieds étroits ou larges, jouez avec les positions et voyez où vous sentez que l'intérieur de votre veau est meilleur.
Faites 5 séries de 15-12-10-10-8 répétitions.

Presse à veau sur la presse à jambes
Un exercice qui n’est pas très populaire mais qui est certainement très efficace pour les veaux. Comme le veau debout se soulève, jouez avec la posture jusqu’à atteindre l’intérieur du mollet au plus haut degré.
Faites 4 séries de répétitions 12-10-8-6.
La séance d’entraînement de jambes lourdes vous fera mal pendant quelques jours, mais vous donnera les gains que vous attendiez depuis longtemps.

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