Séance d'entraînement printanière utilisant des circuits de musculation pour réduire le gras

Si vous cherchez une nouvelle façon de vous mettre en forme, une séance d'entraînement au camp d'entraînement pourrait bien vous convenir. Boot Camp a été rendu célèbre par les forces armées américaines qui savent sans aucun doute quelque chose sur la transformation des citoyens ordinaires en machines de combat maigres et méchantes. Maintenant, grâce à mensfitclub.com, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à l’armée pour vous essayer à une séance d’entraînement au Boot Camp. Alors que nous poursuivons notre série de camps d’entraînement printaniers, nous vous guiderons tout au long de la prochaine phase du camp d’entraînement et nous vous aiderons à vous mettre en forme.

Entraînement intensif Entraînement intensif:
Avant de commencer votre entraînement, assurez-vous de vous échauffer pendant 10 minutes avec des étirements dynamiques et un jogging rapide. Il peut s’agir d’un jogging rapide autour du bloc suivi de balançoires de jambes, de toucher les orteils, de pantalons, de torsions latérales et de cercles de bras, de cheville et de poignet. Juste assez d'activité pour préparer votre corps à un entraînement intense.
Circuit du haut du corps
o soulevé de terre russe – 3 séries x 10 répétitions (commencez par des poids légers pour l'échauffement)
Denchbell Bench Press – 4 séries x 12, 10, 8, 6 répétitions (augmenter le poids à mesure que les représentantes diminuent)
o Extension des triceps couchés – 3 séries de 12 représentants chacune
o Haltères Haltères – 3 séries de 12 représentants chacun
Standing Curls = 3 sets 12 reps chacun

Circuit du bas du corps
o Squats 4 séries x 12, 10, 8, 6 répétitions (augmenter le poids à mesure que les représentantes diminuent)
o Leg Curl – 3 séries x 12 répétitions chacune
o Extension des jambes -3 sets x 12 représentants chacun
o Leg Press – 3 séries de 12 répétitions chacune
Il s’agit d’une séance d’entraînement physique intégrale que vous devez intégrer 3 fois par semaine en alternance entre des séances de conditionnement physique. Vous pouvez échanger certaines des remontées mécaniques pour ajouter de la variété, assurez-vous simplement qu'elles exercent les mêmes groupes musculaires.

Laisser un commentaire