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Vous cherchez de nouvelles séances d'entraînement pour perdre du poids tout en développant votre masse musculaire? Certains des moyens les plus efficaces de brûler rapidement des calories sont les exercices cardiovasculaires à impact élevé. Cette méthode est similaire aux routines d’entraînement croisées traditionnelles qui brûlent souvent plus de cinq cents calories en moins de trente minutes. Bon nombre de ces séances d'entraînement efficaces pour brûler les graisses riches en calories ne requièrent en fait aucune présence au gymnase. Par conséquent, ils peuvent être facilement complétés à la maison ou en plein air.

Séances d'entraînement riches en calories et en calories
Tapis roulant
La formation sur le tapis roulant peut devenir monotone. Cela pourrait vous inciter à laisser tomber votre cardio si vous n'êtes pas d'humeur. Mais l'entraînement cardio peut être beaucoup plus que l'ancien tapis roulant ou le vélo stationnaire. Si le temps le permet, prenez votre cardio sur la route Courir et faire du jogging à intervalles alternatifs est un excellent moyen d’obtenir votre cardio sans vous ennuyer. Effectuez simplement des intervalles de sprint de trois à cinq minutes, avec un jogging lent d’une minute pour une durée totale de trente à quarante-cinq minutes. Plus vous êtes cohérent, mieux vous bâtissez votre endurance, vos intervalles de temps et votre vitesse.

Entraînement d'escalier avec des poids
Augmentez votre consommation de calories et ajoutez une séance d’escalier à votre routine, c’est un moyen sûr de vous laisser sentir la brûlure le lendemain. Trouvez un parc, un stade ou même chez vous ou dans votre salle de sport munis d'escaliers solides. Après un bon échauffement, commencez votre premier intervalle avec des courses en escalier, descendez et répétez l'opération pendant 10 minutes, puis reposez-vous et continuez jusqu'à atteindre 30 minutes. Quelques autres routines que vous pouvez ajouter sont les suivantes: sauter un escalier, sauter avec deux pas ou faire un pas de côté. L'ajout de poids à la cheville ou au poignet de trois à huit livres peut augmenter le taux de brûlures de calories et de perte de poids.

Entraînement par intervalles
Donnez une nouvelle impulsion à votre entraînement à la combustion des graisses hypercalorique et à votre souffle cardio avec entraînement par intervalles ou HIIT (entraînement par intervalles de haute intensité). L'entraînement par intervalles est largement utilisé pour stimuler la combustion et la récupération de calories. L'entraînement par intervalles est simplement effectué de différentes manières, notamment en soulevant des poids sur un circuit, en courant, en sautant et en faisant du vélo.

Un bon exemple est le sprint en côte. Par conséquent, il est nécessaire que la personne qui s’entraîne monte une colline idéalement à une centaine de mètres du sommet. À la fin du sprint, l'individu effectuera dix répétitions d'un nombre sélectif d'exercices tels que des pompes, des squats et des sauts. Continuez ensuite vers le bas de la colline pour un jogging lent. Ensuite, répétez en sprintant sur la colline pour une durée totale de quarante-cinq minutes.
Entraînement de natation
L’entraînement de natation est l’un des meilleurs entraînements pour brûler les graisses riches en calories et cibler presque tous les tissus musculaires du corps. Il est connu pour fournir à la personne en formation l'entraînement ultime du corps. Par conséquent, la natation par activité cardio a été utilisée pour aider à la tonification des groupes musculaires. En plus de brûler massivement des calories, le corps est forcé de se tourner vers ce que de nombreux enthousiastes du fitness recherchent. S'entraîner alternativement en utilisant une variété de styles de natation tels que le trait de papillon, style libre. L'utilisation de la brasse pour effectuer des périodes de repos intermédiaires s'est avérée un moyen efficace de brûler des calories. Jusqu'à huit cents calories en seulement quarante-cinq minutes.

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