S'entraîner pour avoir les épaules larges – Fit Club pour hommes


Beaucoup de recherches ont été effectuées sur ce qui rend un homme attrayant pour les femmes et toutes ces études semblent avoir un élément fondamental en commun: les épaules larges. Les femmes semblent être inconsciemment attirées par un homme aux larges épaules, nous allons donc nous intéresser aux épaules nues.

C’est en fait à ce que la science appelle désormais l’Annonce Adonis (A.I) qu’elle a créé une formule très spécifique sur laquelle les femmes seront inconsciemment plus attirées. Sans entrer dans les détails de l'AI, l'essentiel est que les hommes doivent s'entraîner plus efficacement.
Tenez-vous en aux bases même si vous vous entraînez depuis plus d'un an et que vous vous considérez maintenant comme un culturiste intermédiaire, il est toujours fortement recommandé de vous en tenir aux bases telles que la presse militaire et l'aviron debout. Il existe certes d'innombrables autres exercices pour les épaules, mais rien n'améliore la largeur de vos épaules comme faire une presse militaire et augmenter votre poids.

En fait, lorsque vous effectuez ce mouvement, vous devriez toujours essayer de jouer lourdement, ce qui signifie peut-être faire 8 à 12 répétitions lors de l'échauffement et peut-être le premier ou les trois premiers sets, mais vous devez alors devenir extrêmement lourd et descendre à seulement 6 voire 5 représentants. .
Les jeux de largages et les sur-ensembles sont parfaits pour les augmentations du deltoïde avant, central et arrière. Vous devriez également essayer de faire des pauses, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à alléger la charge. Vous effectuez des mouvements de repos-pause en commençant avec un poids lourd et vous vous en tenez à ceux-ci pour tout le jeu uniquement en pause lorsque vous atteignez un échec.

Voici comment vous pouvez effectuer des pauses-repos: Commencez avec une presse de fraiseuse Smith avec laquelle vous pouvez effectuer environ six répétitions. Faites une série de 4-5 répétitions, reposez-vous 15-20 secondes, puis faites 2-3 répétitions supplémentaires avec le même poids. Reste encore 15-20 secondes, puis fais encore 2-3 reps. À ce stade, vous aurez effectué 8 à 11 répétitions avec un poids avec lequel vous ne pourriez normalement en faire que six.
Développer la taille globale de vos épaules signifie que vous devez entraîner les côtés avant et arrière de vos deltoïdes, ce qui signifie que vous devez toujours prendre soin du deltoïde arrière lorsque vous faites les épaules. Faire un exercice comme Dumbbell Bent-Over Lateral Raise va spécifiquement isoler ce groupe de muscles et une pause-repos est également recommandée ici.

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