Signes que vous devriez changer votre entraînement – Men's Fit Club


La plupart des débutants qui commencent un programme d’exercice pour améliorer leur santé physique générale ou perdent du poids le font souvent avec beaucoup d’enthousiasme et de grandes attentes, se levant de temps en temps et se rendant au gymnase à l’heure quotidienne avec motivation et vigueur. Cependant, avec le temps, un grand nombre d'hommes se lassent souvent de la nouveauté qu'ils découvrent et découvrent des raisons inexcusables et souvent frivoles qui les empêchent de se lever du lit, qui les empêchent de se rendre au gymnase pour leur entraînement. une foule d'autres raisons pour éviter de faire de l'exercice. Cette situation récurrente qui se produit fréquemment chez plusieurs hommes n’est pas nécessairement un problème de motivation, comme le théorisent certains passionnés, mais plutôt la présence d’un facteur imprévu entravant l’efficacité et l’anticipation de la routine d’entraînement précédemment satisfaisante. En conséquence, il est souvent suggéré aux débutants d'apprendre à identifier les signes possibles indiquant qu'ils doivent effectuer une restructuration de leur routine d'entraînement afin de maintenir un niveau de cohérence et d'enthousiasme au sujet de la séance d'entraînement.

L'un des signes les plus évidents selon lesquels vous devriez modifier votre entraînement est généralement le fait d'être un de ceux qui apprécient un type particulier d'entraînement, comme courir sur un tapis roulant. Si vous faites cette activité qui est généralement agréable tout à coup, vous commencez à vous ennuyer en effectuant la même routine monotone jour après jour, il est généralement recommandé d'ajuster l'exercice. Un moyen de changer le même entraînement cardio serait de le jouer à l'extérieur tout en écoutant votre musique préférée, en augmentant la fréquence de la course et, si possible, en demandant à un ami proche ou à un membre de votre famille de faire du jogging avec vous pour améliorer l'expérience de l'exercice. L'introduction d'une variation dans un exercice cardio aussi simple peut vous garder motivé et enthousiaste à l'idée de réaliser le même type d'exercice.
Les hommes qui constatent qu’après la fin de leur entraînement, une sensation de fatigue et de délabrement excessif sont en permanence le signe qu’ils surentiment leurs tissus musculaires. Aujourd'hui, une grande majorité des hommes ne reconnaissent pas le temps nécessaire au corps humain pour se reposer et se rétablir. Ce n'est qu'en programmant activement une période de repos entre les jours d'entraînement que la personne en formation bénéficiera de la musculation, de l'endurance et de la performance en permettant aux muscles de se reposer et de se reconstruire. Les muscles privés de périodes de repos suffisantes sont inévitablement soumis à un surentraînement, ce qui affaiblit réellement l'individu, le rend plus fatiguant et le rend plus susceptible à des lésions graves et possibles à long terme. Il est vivement conseillé aux hommes qui se retrouvent en surentraînement d’introduire immédiatement une période de repos d’environ sept à dix jours à compter de la routine d’exercice pour se remettre en forme et de laisser un peu de temps aux muscles pour se régénérer. Une fois la période de repos terminée, la plupart des formateurs professionnels initieront la personne à un entraînement de base de niveau inférieur, progressivement, en veillant à ce que le programme de formation reconnaisse des jours de repos suffisants pour obtenir le maximum de résultats, sans surentraînement, ce qui réduit les risques de blessures.

Lorsque la tension de l'entraînement ne constitue plus un défi, il est sans doute temps de changer de routine d'exercice. La plupart des hommes qui ont l'habitude d'effectuer une course de 12 à 15 km pour un entraînement cardiovasculaire de haute intensité ont constaté qu'au fil du temps, à mesure qu'ils progressaient dans l'échelle de leur niveau d'entraînement, l'activité devenait beaucoup plus facile et moins exigeante pour leurs muscles. Cela est dû au fait que le muscle cardiaque exposé à plusieurs heures d'entraînement augmente sa capacité à faire face à l'exercice, en augmentant la circulation sanguine et l'apport d'oxygène aux muscles pour améliorer les performances pendant la course. Certains hommes ont trouvé très utile, en portant un moniteur de fréquence cardiaque, de se tenir au courant de leur fréquence cardiaque actuelle, ce qui leur permet d'augmenter l'intensité de l'entraînement pour une meilleure expérience et une meilleure condition physique en mettant efficacement le corps à l'épreuve.
L'ajout de variations à l'entraînement physique traditionnel lorsque ces signes deviennent visibles incitera l'individu à rester motivé lorsqu'il percutera de nouveaux plateaux dans son niveau de condition physique. Cependant, il est essentiel que les hommes surveillent de près leur état mental et physique avant, pendant et après la séance d’entraînement afin de s’assurer que la routine est effectuée dans le respect des paramètres de sécurité suggérés par leur médecin local.

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