Skull Crushers Exercices pour obtenir de gros triceps – Club de fitness pour hommes


Si vous vous entraînez avec des poids, vous êtes probablement très conscient du fait que les triceps représentent 80% de la taille de votre bras. Plus vos triceps sont forts, plus vos bras sont gros. Plus vos triceps sont forts, plus votre presse-couchette sera grande et plus votre poitrine sera grande.

Mais nous prenons de l'avance sur nous-mêmes, nous devons donc revenir à la base de ce qui fait les gros bras, à savoir le triceps fort. Alors, comment obtenez-vous des triceps forts? La réponse est crull crushers, qui est un nom donné à un mouvement de triceps qui décrit exactement le type de mouvement que vous faites.
Votre triceps est composé de trois têtes. Chacune de ces trois têtes de triceps fonctionne conjointement avec l'articulation du coude. Cependant, il n'y en a qu'une qui est la longue tête qui s'étend sur le dessus de l'épaule et jusqu'au coude. La tête longue occupe donc une place importante dans l'extension de l'articulation de l'épaule.

Contrairement à votre épaule, lorsque votre avant-bras est dans une position neutre, pronée ou couchée, cela n’affecte pas la façon dont vos extenseurs du coude sont activés. Donc, pour travailler plus efficacement vos triceps, la longue tête du triceps doit être dans une position fléchie par rapport à votre corps.
Les concasseurs à godet en sont un parfait exemple: vous pouvez isoler les trois têtes du triceps lorsqu'elles passent par une gamme complète de mouvements. Si vous êtes un débutant ou un entraîneur expérimenté, vous pouvez facilement utiliser des bandes pour faire ces concasseurs à godets afin d’isoler plus efficacement vos triceps.

Mais vous pouvez également utiliser des haltères, des haltères ou une barre de bouclage de manière très efficace. La raison pour laquelle vous voudriez utiliser une barre de flexion au lieu d’une barre droite est qu’elle ne supportera pas autant de poids sur vos poignets et vous permettra de soulever un poids supplémentaire sans trop de contrainte. Si vous utilisez la barre de flexion, affinez votre emprise et alignez vos paumes avec le premier angle vers l’intérieur.
Le mouvement sera le même, peu importe le type de poids que vous ferez. Ainsi, lors de l'exécution du concasseur à godet, couchez-vous à plat sur un banc et abaissez-le lentement et relevez la barre en pliant les coudes. On dirait que vous amenez la barre au sommet de votre tête, puis redressez vos bras jusqu'à ce qu'ils soient levés directement au-dessus de votre poitrine, en ligne droite. L'isolation délibérée du triceps nécessite concentration et concentration, tout comme l'entraînement de toute autre partie du corps.

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