Sommaire des exercices de fitness

Sommaire des exercices / Sommaire des exercices de fitness


Activités sportives

Activités

Objectif

  • Volume et masse musculaire
  • Puissance
  • Tonique musculaire
  • Endurance
  • Affinage et galbe de la silhouette et Raffermir les muscles
  • Dépense calorique
  • Endurance cardio-vasculaire
  • Cardio-pulmonaire
  • Dépense calorique
  • Études et décongestion des muscles après un entraînement
  • Action de retour au calme
  • Assouplissements

Aérobique

  • Gymnastique effectuée en musique.
    (voir cardio-training)
Téléchargement de programme
Téléchargez les programmes et les fiches d'entrainement au format PDF
Akelys Coaching en ligne
Programme d'entrainement personnalisé avec nos applications en ligne
Calcul de perte de poids
On a besoin d'un compositeur pour un bilan des besoins caloriques et d'une méthode personnalisée pour la perte du poids et de vos objectifs pondéraux.
Calcul de besoin en calories
Calcul précis de vos besoins quotidiens selon vos critères (âge, sexe, morphologie, dépenses caloriques, activités physiques et sportives). Ce logiciel permet de connaître non seulement vos besoins caloriques, mais également les répartitions lipides, glucides et protéines et indice de masse corporelle (IMC)

Exercices de fitness
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices de base
Ensemble d'exercices de fitness par groupe musculaire par nom, par muscles et par groupes musculaires.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Pratique du fitness
Pratiques, informations et astuces d'entrainements pour le fitness.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Échauffements avant une séance de fitness
Pour les muscles de la chaleur, améliorer la qualité de la synovie, des tendons et des ligaments, pour éviter les risques de claquages ​​et d'élongation.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Sangle abdominale
Taille et hanches pour une taille fine
Ventre plat: retrouvez une sangle abdominale musclée.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Haut du corps
Renforcer la colonne vertébrale et le haut du corps
Épaules harmonieuses et musclées et entretenir et développer les épaules et les bras.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Les Cuisses
Sculpter et galber vos cuisses.
Jambes fuselées, avec des cuissess fines et toniques.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Les fessiers
Redessinez vos fessiers
Pour des fesses fermes et musclées.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Spécial Abdo-Fessiers
Exercices ciblés taille, abdos, fessiers pour remuscler et affiner ta silhouette.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: Poitrine et seins (femme)
Vous pouvez raffermir et donner la tonique à votre poitrine, à développer les pectoraux de façon à voir une bonne assise musculaire.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: cardio-training
Pour dépenser des calories
Améliorer l'endurance cardiaque et pulmonaire.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Exercices: étirement
Décongestionner votre masse musculaire après une séance de remise en forme.
Phase de retour progressif du rythme cardiaque et du système pulmonaire.
http://www.fitness-cardio-training.com/ "height =" 130 "width =" 200 "border =" 0 Programmes de fitness
Programmes ciblés de dépense calorique, perte de poids, endurance cardio-vasculaire ou pour sculpter et affiner votre silhouette, pour acquérir un corps tonique et ferme.

Il est indispensable de consulter un spécialiste de la santé, avant d'entreprendre
un programme de Body Fitness.

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