Soulevé de terre pour votre type de corps – Parce que chaque homme est différent!

L'un des meilleurs exercices composés, le soulevé de terre, vous aide à engager plusieurs groupes de muscles importants. Il existe plusieurs variétés de cet exercice, il est donc important de choisir le soulevé de terre pour votre type de corps pour des raisons de sécurité. Êtes-vous sérieux au sujet de votre forme physique? Ensuite, vous devez intégrer deadlifts dans votre entraînement. Le soulevé de terre est sûrement le meilleur exercice à faire dans le gymnase. Il vous aide à développer votre force réelle et à brûler plus de calories. En plus de superposer vos muscles sur vos bras, votre dos et vos cuisses. Vous devez connaître les variations de soulevé de terre et choisir ainsi le meilleur pour vous.

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Tous les Deadlifts ne sont pas égaux

La considération arthrométrique peut régler la meilleure façon pour vous de soulever des bras. La plupart des gens croient que le soulevé de terre doit être utilisé avec une posture conventionnelle, une posture de sumo ou une autre méthode spécifique. Cependant, tous les corps ne sont pas construits de la même manière, alors pourquoi devriez-vous tous effectuer le même mouvement? Tout comme vous changez votre largeur de préhension pour le développé couché ou votre position dans le squat. Tout d'abord, vous devez définir le soulevé de terre; Vous pouvez envisager le soulevé de terre roumain, le soulevé de terre russe, le soulevé de terre à une jambe ou une autre variante du soulevé de terre.
Soulevé de terre conventionnel

Êtes-vous moins de 5’6 ”? Ensuite, le soulevé de terre à barres classique est le meilleur soulevé de terre pour votre type de corps. En utilisant le soulevé de terre conventionnel, chargez une barre de poids, puis tenez-vous à la largeur des hanches, les tibias en contact avec la barre. Pliez vos genoux et vos hanches et tenez la barre avec vos mains qui devraient être à peu près à la largeur des épaules. Ensuite, vous devez garder votre poitrine au-dessus de vos hanches, lever la barre et vous tenir droit. Généralement, ce soulevé de terre conventionnel est considéré comme un véritable mouvement de charnière. Si vous avez des fémurs plus courts, il y a moins d'écart entre la hanche et la barre. Il est possible de réduire les maux de dos avec cet exercice. De plus, si vous avez une hanche neutre, des bras longs, une bonne rotation interne de la hanche et une bonne flexion, vous pouvez choisir le soulevé de terre classique pour renforcer votre corps.

Soulevé de terre sumo

Le soulevé de terre Sumo est idéal pour les personnes qui ont de longs bras comparés à leurs jambes. Pour commencer, tenez vos bras le long du corps et regardez-vous dans le miroir. Si vos mains passent au-dessous des poches de votre pantalon, vous devez tenir compte du sumo deadlift. Le sumo deadlift vous aide également à obtenir plus d'avantages pour vos bras longs. Pas besoin de plier les genoux pour toucher la barre et vous aurez plus de facilité à garder votre poitrine en l'air. Après avoir fait cet exercice de soulevé de terre, vous vous sentirez plus naturel et sentirez que c'est la bonne option. Si vous avez les hanches rétroversées et la rotation interne de la hanche limitée, vous pouvez envisager le soulevé de terre sumo pour votre type de corps.
Piège à barre

Une autre variante de soulevé de terre est le soulevé de terre de barre de piège. Vous pouvez utiliser ce soulevé de terre plutôt qu'une barre de poids. Vous vous tenez simplement à l’intérieur de la barre de piège et complétez le mouvement de soulevé de terre comme les autres. Il a la même amplitude de mouvement et active les mêmes groupes musculaires. Pour ceux qui ont un mauvais équilibre ou des maux de dos, vous pouvez aider à compléter l'exercice tout en réduisant votre risque de blessure.

Votre priorité doit être la qualité, pas la quantité ou le poids maximum. Choisissez un soulevé de terre adapté à votre type de corps qui vous permet de soulever le poids en toute sécurité afin de pouvoir profiter des avantages de ce monstre de levage.

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