Split Training vs. Entraînement complet du corps – Fit Club pour hommes


Pour de nombreuses personnes dans l'industrie du fitness moderne, les objectifs convoités sont enracinés dans leur rêve d'améliorer la masse musculaire et la force de base. Non seulement de nombreux amateurs d’exercice ont été motivés par l’apparence esthétique et esthétique, mais également par des raisons de santé. L'hypertrophie est une méthode couramment utilisée pour améliorer la capacité d'augmenter le tonus musculaire et la structure. Elle consiste à mettre en œuvre ce que l'on appelle un programme d'entraînement fractionné.

Comment l'entraînement fractionné peut-il améliorer votre routine d'entraînement?
En utilisant ce programme d'entraînement fractionné, des groupes de muscles sélectifs sont ciblés lors de chaque séance d'entraînement. Cela permet aux muscles sélectionnés de récupérer activement certains jours, lorsqu'ils ne sont pas utilisés pendant l'entraînement physique. En mettant en œuvre ce type de programme d’exercices, l’exerciseur est en mesure d’augmenter la durée et l’intensité des exercices de chaque groupe musculaire, stimulant ainsi le développement de ce groupe particulier plutôt que de réaliser un seul exercice physique pour chaque groupe de muscles.
Malheureusement, aucune recherche scientifique n'a soutenu les théories promouvant la division de l'entraînement par rapport à une routine d'entraînement complète du corps. Des avantages notables et désavantagés ont toutefois été observés par rapport à cette méthode d’entraînement particulière.

Ciblage musculaire
Le Split Training Body Workout fournit à l'utilisateur une routine d'entraînement complète conçue pour cibler et stimuler des groupes musculaires spécifiques à chaque session. En combinant efficacement une série d'exercices multiples à chaque séance d'entraînement, l'utilisateur tire avantage de la conception de l'entraînement pour stimuler efficacement une plus grande partie des muscles, ce qui permet en effet l'adaptation d'une plus grande partie des fibres musculaires du corps.
Différence entre Split et Full Body Training
Les sessions d'entraînement fractionnées sont conçues pour permettre une fréquence plus élevée de routines d'entraînement. La masse musculaire et le développement expérimentés au cours d'un entraînement complet du corps se produiront généralement trois ou quatre fois par semaine. De nombreux enthousiastes ont découvert que cet entraînement est suffisant pour la construction musculaire efficace et qu'il n'est en outre pas suggéré d'augmenter le nombre de jours d'entraînement, car cela entraînerait par inadvertance conduire à des muscles surchargés avec une perte de temps disponible pour permettre la récupération musculaire, donc une perte de développement. Le programme d’entraînement sur deux niveaux, lorsqu'il est structuré de manière efficace, comprendra un entraînement quotidien à haute fréquence tout en laissant du temps pour le repos et la relaxation musculaires qui, une fois traduits, produiront des tons et un développement musculaires plus sains.

Le programme d'entraînement sur deux niveaux n'est toutefois pas recommandé aux personnes qui commencent tout juste une activité physique. En raison de la fréquence et de l'intensité excessives de l'entraînement, les débutants avec leurs muscles non exercés ne devraient jamais tenter cet entraînement de routine. L'entraînement fractionné nécessite que l'utilisateur soit capable d'utiliser activement ses muscles dans des capacités supérieures à celles d'un entraînement moyen.
Entraînement de haute intensité
L'entraînement fractionné nécessite que la personne s'entraîne à des fréquences élevées, en ciblant régulièrement tous ses groupes musculaires. Les muscles, lorsqu'ils sont complètement entraînés et développés, ont naturellement tendance à s'adapter aux routines d'entraînement habituelles. Pour cette raison, il a été recommandé que les groupes de muscles soient entraînés au moins deux fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats possibles du programme d’entraînement. Cependant, l’utilisation du programme d’entraînement fractionné deux fois par semaine bien que cela permette aux muscles de récupérer à temps pour la prochaine séance aura pour effet de limiter l’adaptation à l’entraînement.

Augmente la testostérone et les hormones de croissance
Split Training favorise de plus petites augmentations de la croissance de la testostérone et des hormones essentielles à la stimulation du métabolisme utilisé pour brûler les graisses par rapport à l’entraînement complet du corps.
La formation fractionnée présente des avantages et des inconvénients par rapport aux avantages pouvant être obtenus avec un entraînement complet du corps. Cependant, pour les personnes qui envisagent d'intégrer une routine d'entraînement dans leur vie quotidienne, il est toujours recommandé de consulter leur médecin local pour s'assurer que le bon choix est fait en fonction de leur potentiel et de leur sécurité éventuelle.

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