Sports – Retour dans le jeu – Men's Fit Club


Vous vous êtes peut-être blessé et avez décidé de prendre du recul par rapport au sport pendant un certain temps … Mais maintenant, vous manquez l'activité, la compétition amicale et le plaisir que les sports peuvent offrir. Retrouver votre chemin dans une communauté sportive peut être plus facile que vous ne le pensez, tant que vous pouvez penser avec souplesse.

Envisagez de changer de position dans les sports multijoueurs pour allonger vos journées de jeu. Par exemple, si vous aimez le baseball mais n'avez pas la vitesse que vous aviez l'habitude, passez du champ gauche au troisième but. Vous aurez toujours besoin de réflexes, mais vous n'aurez pas autant de terrain à parcourir après les balles de mouche. De même, si vous aimez le football, vous pouvez envisager de passer d'un récepteur large à une sécurité libre. Les défenses de zone vous permettent de faire un mouvement stratégique pour interrompre le jeu plutôt que d'avoir à suivre un itinéraire complet pour chaque passe. Des changements similaires peuvent également être effectués dans des sports individuels … les coureurs peuvent ajouter ou soustraire la distance en fonction de leurs propres forces, les nageurs peuvent essayer un coup ou une distance différente, et les deux peuvent s'impliquer dans les relais.
Vous pouvez également penser à essayer un autre sport – ce que de nombreux athlètes trouvent rafraîchissant lorsqu'ils se remettent d'une blessure ou après avoir abandonné une carrière exténuante (et souvent douloureuse) dans le sport. Passer à une activité à faible impact peut être un moyen gratifiant d'obtenir votre dose de sport sans augmenter votre risque de blessure ou d'épuisement. La natation, le golf, le kayak, le patin à roues alignées, le ski et le surf peuvent tous être des sports très agréables, accompagnés de sensations fortes de victoire ou d'accomplissement, et avec l'avantage supplémentaire de pouvoir en profiter pendant de nombreuses années à venir.

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