Strip Sets et Drop Sets – Club de remise en forme pour hommes


La différence entre les ensembles de bandes et les ensembles de gouttes réside dans l'utilisation d'un observateur. Les jeux de bandes sont terminés pendant que vous terminez votre jeu, de sorte que votre observateur soulage un peu le poids pour vous aider à terminer la représentation suivante. Nous examinerons brièvement les avantages de l’utilisation de cette technique et les éventuelles blessures pouvant être causées.

Les plus grands bodybuilders de tous les temps ont tous affirmé depuis le début qu'il fallait dépasser le point de défaillance pour développer la masse musculaire. Ce qu’ils veulent dire en réalité, c’est déchirer ou endommager le muscle pour qu’une bonne nutrition répare rapidement les dommages causés. Le muscle augmente alors sa capacité à soulever un poids car il s’est adapté au stress.
Il convient de noter que la science n'a pas prouvé que cette méthode d'entraînement est le moyen le plus rapide de gagner du muscle. Il y a juste trop d'autres variables impliquées dans la vitesse de croissance musculaire. Néanmoins, de nombreuses variantes ont été développées pour dépasser le point de défaillance.

Pyramides, groupes de largages, négations, représentants forcés, la liste semble infinie quant aux différentes façons dont les bodybuilders «dépassent le point de défaillance». L'art de repérer correctement vient généralement de la pratique et de la connaissance de la personne ou du partenaire avec lequel vous vous entraînez.
En utilisant des jeux de bandes, vous comptez sur votre observateur pour réduire le poids lorsque vous atteignez le point de défaillance. Faire ce type d'intensité ne devrait pas être fait à chaque entraînement car il y a beaucoup de dégâts que vous pouvez faire et à moins que vous ne preniez des stéroïdes, vous avez besoin de temps pour les réparer.

Drop-sets est quelque chose que vous pouvez faire vous-même sans l'aide d'un observateur. Descendre au rayon des haltères tout en continuant à aller de plus en plus léger sans s'arrêter est une technique aussi ancienne que l'industrie du gymnase et très utilisée.
Un bon exemple de jeu de strip serait de faire des trempettes assises avec les assiettes sur vos genoux. Lorsque vos triceps commencent à tomber en panne, votre observateur enlève une plaque lorsque vous atteignez le point de défaillance. Cela arrivera à un point où vous ne faites que des trempettes avec votre poids et que vous échouez tout de même.

Un bon exemple d’ensembles de largages consisterait à faire alterner les boucles d’haltères jusqu’à échouer, puis à sélectionner une paire légère d’haltères et à continuer sur le support d’haltères. Ces deux méthodes sont tout aussi efficaces pour atteindre le point que Arnold a appelé le seuil dans Pumping Iron.

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