Superhero Workouts, vous devez absolument essayer! | Fit Club

Nous avons tous grandi avec une bonne dose d’inspiration de super-héros, ce qui explique probablement pourquoi les meilleurs programmes d’entraînement pour hommes incluent généralement des mouvements de style super-héros. En fait, il n’est pas surprenant que la plupart des hommes luttent pour avoir un corps qui ressemble à celui d’un super-héros. En outre, qui ne veut pas avoir un corps ciselé comme Thor ou Superman? N'oublions pas quelques-unes des incroyables transformations d'acteurs telles que Christain Bale, Hugh Jackman, Val Kilmer, Chris Pratt et Chris Hemsworth, pour n'en nommer que quelques-unes. Heureusement pour nous, simples mortels, il existe plusieurs entraînements de super-héros qui font le tour du monde du fitness. Passons en revue quelques exemples d’entraînement que nous ne pouvons pas promettre de vous donner les compétences de super-héros, mais qui vous donneront certainement l’air.

Meilleurs programmes d'entraînement pour hommes qui vous feront vous sentir comme un super-héros!

The Hulk – Coffre et épaules
Qui ne veut pas être construit comme une machine en acier de pure muscle avec des deltoïdes solides comme le roc et des épaules rocheuses? Même si Thor a levé tout le Serpent de Midgaurd, le hulk peut facilement lever plus de 100 tonnes.
Wolverine – Avant-bras
Le Wolverine X-Men, joué à la perfection par Hugh Jackman, incitera tout homme à renforcer un peu cet avant-bras. Bien que le personnage soit surtout connu pour son squelette en adamantium et ses lames qui dépassent des articulations, il possède une force incroyable. Les deux attributs dont vous pouvez voir par l'incroyable physique et la physiologie mentale. Avec la combinaison de deux exploits incroyables de force et de force mentale, peut utiliser dans votre routine de remise en forme moins que surhumaine.

Flash – Vitesse et corps maigre
Soyez une machine maigre, moyenne et rapide, tout comme le flash, et voyez comment la définition de votre muscle apparaîtra. Bien que vous ne pouvez pas courir plus vite que la vitesse de la lumière. Ce qui est environ 670616629 mph (juste au cas où vous vous demandiez). Cela fait peut-être des années que vous n’avez pas emprunté la piste ou votre piste locale. Cependant, les avantages de cet entraînement vous permettent d’augmenter votre cardio pour un meilleur corps intérieur et extérieur.
Spider-Man – Agilité
Spider-man a des réflexes 15 fois plus rapides que l'homme normal et un temps de réaction auquel même Usain Bolt ne pouvait que rêver. Mis à part un corps rockin, une agilité améliorée peut vous aider à développer vos muscles et à prévenir les blessures.

 Plans d'entraînement inspirés des super-héros pour hommes
Tour de câble pour coffre – The Hulk

L'exercice Cable Fly utilise un système de poulies lestées et constitue un excellent exercice pour travailler les muscles de poussée de la poitrine, des triceps et des épaules.
Pour faire cet exercice, vous devrez régler les deux poulies à la hauteur des épaules et régler votre poids de la même manière de chaque côté. Assurez-vous de choisir un poids que vous pouvez facilement représenter sans une contrainte énorme.

Tenez les deux poignées de câble pendant que vous vous tenez au milieu, les pieds écartés.
Commencez les mouvements de la braguette en tenant les poignées, les bras levés de chaque côté, en pliant légèrement le coude.
Ensuite, poussez les poignées vers l’avant pour que vos mains se touchent au milieu.
Pour finir, baissez légèrement les bras pour revenir à la position de départ afin que les poids ne claquent pas.
Il peut s’avérer un peu long d’apprendre à maîtriser la technique mais c’est l’un des meilleurs exercices pour les hommes. De plus, vous tomberez comme un super-héros dans le miroir une fois que vous en aurez l’effet. Vous pouvez également essayer différentes variantes, telles que le câble haut et le câble bas, pour travailler différents groupes musculaires.
Presse pour les épaules – The Hulk

La presse à rétroprojecteur est très appréciée pour sa simplicité et son efficacité. C'est juste une barre, vous et la gravité qui entre en jeu. Vous pouvez progressivement ajouter des poids et perfectionner votre forme et votre technique.
Prenez une barre dans les deux mains à la largeur des épaules et portez-la au niveau de votre poitrine.
Gardez le dos à plat.
Maintenant, soulevez la barre au dessus de votre tête.
Apportez le barbeau à la poitrine pour compléter un ensemble.
Complète 3-4 séries de 10 répétitions chacune
Il existe différentes variantes de la presse à frais généraux qui exigent plus d’engagement. Cependant, la presse à colonnes verticale se concentre davantage sur la force du haut du corps et vous aurez l'air d'un hulk géant qui presse tout ce poids au-dessus de votre tête. Vous pouvez également utiliser des haltères ou la presse militaire assise est une excellente option qui aidera à améliorer la posture.
Plaque pincée curl et épaisse boucle dorsale pour les avant-bras – The Wolverine

Cet exercice est un excellent ajout à tout entraînement de super-héros pour renforcer vos avant-bras.
Tout d’abord, prenez deux petites assiettes et gardez-les ensemble en les saisissant avec vos doigts.
Deuxièmement, tournez maintenant vos poignets et abaissez-le. Cet exercice peut être fait en 8-12 reps avec quelques minutes de repos.
Essayez de trouver les plaques de poids avec les découpes afin de permettre une meilleure prise en main. Vous pouvez également essayer avec des haltères ou d’autres objets lestés.
Dos épais
Pour effectuer des boucles dorsales épaisses, prenez la barre et enveloppez-la avec une serviette et maintenez-la avec une poignée.
Abaissez ensuite la barre sur vos épaules pour compléter un ensemble.
Complète 3-4 séries de 12 représentants chacune
Vous pouvez effectuer jusqu'à quatre séries en vous reposant entre les exercices. Assurez-vous de vous concentrer sur la forme et n'essayez pas d'être un surhomme au gymnase. Néanmoins, vous pouvez utiliser ces exercices surhumains pour votre entraînement pour des résultats sérieux.
Sprints de colline pour améliorer la vitesse – Flash

Pour cette séance d'entraînement de super-héros, trouvez une surface inclinée, que ce soit une colline naturelle ou une rampe de stade / parc. Avant de tenter votre entraînement de sprints, assurez-vous de commencer avec un entraînement de 10 à 15 minutes, y compris des étirements dynamiques, pour vous permettre de perdre.
Assurez-vous que la surface est à un angle de 15 degrés. Maintenant, sprint cette surface pour 25 mètres.
Si vous n'avez pas fait de travail de sprint pendant un certain temps, progressez.
Enregistrez vos sprints de vitesse maximale pour vos derniers représentants lorsque votre corps est réchauffé.
Continuez pendant 8 à 10 répétitions, vous sentirez un incroyable effet après brûlure.
Laissez un intervalle de 2 minutes entre chaque série. En fait, cet exercice vous aidera à être rapide sur vos orteils et à développer votre endurance et votre vitesse. Cela améliorera également votre capacité pulmonaire et votre VO2 max, ce qui est un bon indicateur de votre condition physique globale.
Corde à sauter pour agilité – Spiderman

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