Suppléments de brûleur de graisse: Comment savoir s'ils fonctionnent? | ludo Fitness

10/08/2019






Beaucoup de gens cherchent des pilules de perte de poids dans l'espoir de les aider à perdre beaucoup de graisse corporelle. La plupart des gens, quand ils finissent par décider de maigrir, veulent le faire le plus rapidement possible et achètent donc un supplément pour brûler les graisses.

Il n’ya aucun doute que les brûleurs de graisse peuvent aider à perdre du poids, mais la partie la plus importante de la perte de poids… crée un déficit calorique. Sans créer de déficit calorique… vous ne perdrez pas de poids, quelle que soit la qualité des brûleurs de graisse! La meilleure façon de créer un déficit calorique est de 1) faire de l'exercice et 2) de suivre un régime. Ensuite, une fois que ces deux éléments sont en place, des suppléments, tels que des brûleurs de graisse, peuvent constituer un bon ajout.

Certains brûleurs de graisse contiennent des ingrédients tels que l'extrait de thé vert et de la caféine, qui peuvent favoriser la perte de poids. La revue Instant Knockout explique comment les ingrédients de ce supplément peuvent vous aider à perdre du poids et à tonifier.

Alors, une fois que vous avez commencé à faire de l’exercice, consommé moins de calories et investi dans un brûleur de graisse de haute qualité, comment savoir si cela fonctionne?

# 1 se peser

  Pesez-vous pour perdre du poids

Probablement le moyen le plus évident et le plus courant d’évaluer les progrès. Avant de commencer votre effort de perte de poids, assurez-vous de sauter sur la balance et de vous peser. Nous vous recommandons de vous peser tous les jours, au lever du soleil, avant le petit-déjeuner (idéalement dès votre réveil!).

Comme votre poids fluctue naturellement tout au long de la semaine (hormones, glycogène, rétention d’eau, etc.) – la meilleure façon d’obtenir une image fidèle de votre poids actuel est de vous peser chaque jour, puis d’avoir une moyenne générale à la fin de la semaine. .

Ne paniquez pas si votre poids augmente, tant que vous créez un déficit calorique global et que votre métabolisme fonctionne efficacement, vous perdrez du poids, alors ne vous inquiétez pas. Si vous faites les choses correctement, vous risquez de perdre 1 à 2 lb par semaine. Ne précipitez pas le processus et essayez d’être cohérent et patient. Il est préférable d’essayer de perdre 14 livres en 3 mois (1 livre par semaine) au lieu d’essayer de le faire en un mois! Lent et régulier gagne la course à chaque fois.

# 2 évaluations

Il existe également de nombreuses autres manières de suivre vos progrès, telles que:

Étriers de graisse corporelle – Vous pouvez les acheter en ligne ou engager un entraîneur personnel qui prendra vos lectures de graisse corporelle sur tout votre corps. Par exemple, les bras, les jambes, le ventre, le dos, les mollets, etc. Votre entraîneur personnel additionnera toutes les mesures, puis divisera par le nombre de mesures prises afin d'obtenir votre pourcentage global de graisse corporelle.

Des mesures – Un autre excellent moyen d'évaluer les progrès consiste à prendre des mesures avec un ruban à mesurer. Vous pouvez prendre des mesures à partir de votre estomac, de vos bras et de vos jambes. C’est bien de le faire une fois par semaine.

Des photos – c’est vrai ce qu’ils disent «une image vaut mille mots» – les images sont l’un des meilleurs moyens d’évaluer les progrès accomplis. Prenez une photo avant, puis 4 semaines plus tard, prenez-en une autre, vous pouvez ensuite comparer les différences.

commentaires – Vous constaterez que lorsque vous commencez à perdre du poids, d’autres personnes le remarqueront et le commenteront. Cela peut être un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps, un membre de votre famille ou peut-être un collègue de travail. Dans les deux cas, c’est agréable quand les gens remarquent vos efforts.

Votre voyage

Rappelez-vous que «Rome n’a pas été construite en un jour» – prenez votre temps et ne précipitez pas le processus. Ayez confiance que les brûleurs de graisse, ainsi que votre routine d'entraînement et votre régime alimentaire, vous aideront à atteindre vos objectifs. Si vous pouvez faire de petits progrès chaque semaine (perdre 1 lb) et que vous le faites pendant 3 à 6 mois, vous serez radicalement différent (dans le bon sens du terme!) Et serez en bonne voie pour améliorer votre silhouette. Vous serez également en meilleure santé et vous vous sentirez mieux mentalement et physiquement.

Je te souhaite bonne chance!

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