Tapis roulant d'entraînement pour brûler les graisses – Fit Club pour hommes


Vous êtes probablement très conscient de la bonne publicité que HIIT (High Intensity Interval Training) fait de plus en plus tard. Cela a changé la façon dont beaucoup de gens exercent régulièrement maintenant en raison de la preuve indéniable que cela fonctionne, qui est maintenant universellement acceptée. Ce que vous ignorez peut-être, c’est que vous pouvez intégrer cette formation à votre entraînement sur tapis roulant.

Entraînement sur tapis roulant HIIT
Cette acceptation universelle a commencé par soulever des poids d'une manière différente afin de commencer à obtenir ou d'améliorer les avantages de perte de graisse que l'on peut obtenir en travaillant avec des poids. Mais il est maintenant bien établi que les avantages de perte de graisse que vous pouvez obtenir grâce à la formation HIIT sont tout aussi valables.
Il existe de nombreuses variantes de ce que l'on peut faire, mais si vous ne pouvez pas courir à l'extérieur à cause des hivers sombres et froids ou si vous préférez un entraînement rapide et sûr au gymnase, vous devriez essayer l'entraînement sur tapis roulant qui garantira une graisse. résultat de perte.

Sans entrer dans les complexités de savoir exactement pourquoi cela fonctionne si bien, vous brûlerez plus du double de la quantité de calories que vous brûleriez normalement jusqu'à 72 heures après votre entraînement si vous suivez ce type d'entraînement HIIT. Il existe quelques variantes, mais voici une méthode qui a fait ses preuves.
Intervalles de sprint sur tapis roulant
Les entraînements de sprint sont simples mais extrêmement efficaces dans la perte de graisse parce que la science a montré que des exercices simples peuvent avoir le meilleur impact. Assurez-vous que chaque intervalle est difficile et vous pousse, puis pendant les périodes de repos, assurez-vous de prendre le temps de récupérer et d'abaisser votre fréquence cardiaque, sans toutefois prendre trop de temps entre les séries.

N'oubliez pas de vous réchauffer
Commencez toujours chaque séance d'entraînement sur tapis roulant par 10 minutes de marche rapide ou de jogging lent. Cela permettra à votre rythme cardiaque et à vos muscles de fonctionner. Oublier de vous échauffer peut vous rendre vulnérable aux blessures et à la fatigue musculaire. Sur un tapis roulant, commencez par vous échauffer en marchant ou en faisant du jogging pendant 5 à 10 minutes. Vous commencez ensuite par faire 8 intervalles distincts en une course rapide pendant 1 minute, suivis de 2 minutes de repos.
Gardez un bon équilibre
Au fur et à mesure que vous avancez dans vos intervalles, vous pouvez commencer à augmenter votre temps d'exécution rapide ou à augmenter votre vitesse pendant l'intervalle. Cependant, commencez lentement et ne changez pas plus d'un facteur à la fois.

Si vous augmentez votre vitesse, maintenez le même temps ou si vous augmentez votre temps, veillez à garder le même rythme. Une fois que vous avez terminé votre progression avec un facteur et que votre corps effectue les ajustements, vous pouvez suivre en effectuant un autre ajustement.

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