Techniques de levage avancées pour améliorer votre entraînement – Fit Club pour hommes


Loin du cercle des débutants en haltérophilie, le défi est beaucoup plus grand. il peut être beaucoup plus difficile de progresser à mesure que les années passent et nous devons trouver de nouvelles façons de choquer nos muscles pour qu'ils réalisent de nouveaux gains. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses méthodes qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent réellement pour les lève-personnes intermédiaires à avancés.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certaines des techniques de levage avancées les plus efficaces pour améliorer votre entraînement.
1. Entraînement en volume allemand
Les Allemands sont réputés pour leur efficacité et leur éthique du «travail acharné» et cette méthode de formation en est une vraie représentation. L'entraînement en volume en allemand ne devrait être effectué que dans des cycles courts car cela peut être très éprouvant pour votre système, mais cela en fait également un excellent choc musculaire qui signifie une nouvelle croissance. La méthode consiste simplement en dix séries de dix répétitions, généralement pour un exercice composé. Au fil du temps, vous devrez augmenter votre poids et diminuer la période de repos entre les séries. Peut avoir trouvé cette méthode peut effectivement améliorer les ascenseurs comme votre presse de banc et les squats.
2. Grips gras
Cette technique n’est pas aussi avancée, mais très efficace. Les graisses sont un équipement très simple qui se clipse sur les haltères et les haltères en les rendant plus épais. Ils sont particulièrement intéressants si vos bras sont une partie du corps en retard! Les forces spéciales américaines intègrent de grosses poignées dans leurs schémas d’entraînement, tout simplement parce que la poignée plus large signifie que vous incorporez plus de fibres musculaires dans les bras et le haut du corps, ce qui alourdira vos os et vos articulations.

3. Représentants partiels
Nous avons déjà parlé de la zone de défaillance et les représentants partiels appartiennent à cette zone; Les représentants partiels sont lorsque vous remplissez simplement une petite partie d'un représentant et n'utilisez pas une gamme complète de mouvement. Vous pouvez vous entraîner à casser un point de blocage avec des répétitions partielles ou les utiliser pour étendre un ensemble à la fin de la plage complète de travail. Ils sont un excellent moyen de fatiguer vos muscles, mais vous aurez peut-être besoin d'un observateur pour vous aider à repousser les derniers représentants.
Certaines de ces techniques s’appliqueront davantage aux leveurs avancés qu’à certains d’entre vous qui débutez dans la salle de sport. Si vous êtes débutant en train de lire ceci; Sécurisez toujours les fondations ALORS passez à un terrain plus avancé comme les techniques mentionnées dans cet article.

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