Techniques de levage pour obtenir de gros bras rapides – Club de fitness pour hommes


Ce n'est pas un secret pour personne que la plupart des gars veulent s'assurer que leurs armes à feu ont une apparence forte et pompée. Ils sont l’une des parties du corps les plus visibles et les filles adorent s’accrochez à un ensemble bombé de biceps. Mais surtout, si vos bras se développent, vous deviendrez plus fort.

Il n’existe pas de solution unique pour la construction d’armes lourdes, mais vous pouvez intégrer à votre régime des méthodes de base, mais efficaces, avec lesquelles d’autres ont eu un grand succès. Avec des essais et des erreurs, vous pouvez déterminer ceux qui vous seront les plus utiles.
Pré-épuisez vos bras – relancez votre croissance
Les biceps et les triceps sont impliqués dans tous les exercices du haut du corps, les biceps sont utilisés pour tirer et les triceps pour pousser. La poitrine et le dos du jour incorporeront vos bras dans la majorité des exercices et à la fin de la séance d’entraînement, ils seront épuisés par le travail que vous leur avez fourni.

Vous pouvez donc viser à frapper les biceps à la fin de votre entraînement du dos ou les triceps à la fin de votre entraînement de la poitrine pour anéantir complètement les fibres musculaires. Faire 2 exercices de 3 séries x 10 répétitions sur bis ou tris à la fin d'un entraînement de la poitrine / du dos avec un poids lourd devrait être très difficile.
Il faut tirer le meilleur parti de cet état musculaire fatigué pour forcer une nouvelle hypertrophie, ce qui est particulièrement bénéfique pour les personnes ayant une forte croissance! Après une séance d’entraînement intense, vous devrez vous assurer que votre récupération repose sur des protéines et des glucides de qualité. Sans récupération appropriée, vous ne grandirez pas.

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