techniques d'intensité part-7, Up & Down the Ladder | Fit Club

Intensité-Techniques-Up-Down-the-Ladder-Lifting -–- Partie-7 Up & Down the Ladder, voici une technique que j'AIME! Maintenant, je commencerai par dire que ce n’est pas pour les âmes sensibles. Et, à vrai dire, je ne les utilise que pour les relèvements latéraux latéraux (pour les épaules). Vous pouvez les essayer pour d’autres exercices ou même pour des parties du corps, mais préparez-vous kiddo. Ce ne sont pas une blague. Ils sont "Up & Down the Ladder."

Entraînement haut et bas
Bien sûr, ils peuvent ressembler à un jeu de société pour enfants, mais ce n’est certainement pas un jeu.
Comment exécuter Up & Down the Ladders
En utilisant les relèvements latéraux latéraux à titre d'exemple, vous prendriez essentiellement un ensemble d'haltères plus léger que la normale et commenceriez à exécuter un ensemble.
Une fois que vous avez atteint un nombre défini de représentants, récupérez la prochaine paire de bases de données et démarrez un autre jeu.
Ainsi de suite.
C’est ce que vous appelez l’Échelle. Vous pouvez continuer ce chahut en redescendant en bas de l’échelle une fois que vous avez fait cela 3-4 fois sur la balançoire.

Ne soyez pas alarmé par la brûlure lente intense que vous travaillez. Continuez simplement à perdre du poids à chaque jeu au fur et à mesure et continuez à descendre l’échelle jusqu’à votre dernier jeu Je l'utilise pour les flancs latéraux, mais vous pouvez appliquer la même méthode aux relèvements avant ou n'importe quel élévateur avec le même type de mouvement de soulèvement.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de règles ici. Vous pouvez choisir autant de configurations que vous le souhaitez. Même chose pour redescendre. Un bon conseil est de commencer avec un jeu de bases de données plus lourd que la normale et de réduire votre temps de travail. La prochaine fois que vous participerez à des parties latérales, essayez Up & Down the Ladder Lifting. En fonction de vos remontées normales, vous pouvez commencer avec 45 secondes. Une fois que vous aurez atteint les 15, vous ressemblerez peut-être à un wuss utilisant ces DB, mais nous vous promettons qu'ils se sentiront comme des 100!

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